Aller au contenu

Steadycam et glydecam


dominique.64
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous,

j'aimerais que quelqu'un me conseille sur un stabilisateur pour une caméra Canon XH-A1.Sachant qu'elle pèse 2.2kg.

Merci

Glidecam 2000 hd PRO ou Glidecam 4000 hd PRO. Ou ,connaissez-vous d'autres stabilsateurs à peu près de ce prix et plus efficace.

Ou est-ce que les glidecams 2000 et 4000 sont de bons stabilisateurs ?

Merci d'une réponse

Amicalement

Dominique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui concerne le glidecam:

http://www.pingpongcams.com/glidecam/2000pro/

Perso j'utilise un glidecam 2000 pro sur lequel je me suis fabriquer un bras et un harnais .

Je me suis fait un steadycam et franchement c'est impec!

Le soucis des stab que tu doit tenir a la main est, qu'en fait a moins d'avoir un bras super muscler,au bout de 10 min* de tournage (*suivant le poids de ta cam) tu choppes vite des crampes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le glidecam 2000pro est impec pour une camera du style FX1, FX7 jusqu'à 3 kg maxi.

Exemple aussi la SONY PD150, va bien dessus.

Par contre attention aux crampes, ca pèse au bout d'un moment :)

voici mon glidecam;

100116044713223169.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement,voici le lien sur une partie de mes vidéos:

Fait derrière chez moi dans la garrigue

J'ai vendu mon JVC GZ HD7 pour un sony SONY HDR-FX1000E que je devrais recevoir d'ici peu, je change de gamme pour pouvoir faire de réglages plus intéressant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

......... Moi j'ai une caméra canopn xh-a1, si tu veux regarder mes vidéos.............

Bonjour,

je n'ai regardé que la première, les vagues de l'océan à Socoa. Vraiment magnifique ........... sauf quelques plans trop clairs et donc pas suffisamment contrastés. Je pense que c'était juste un problème de réglage sur la caméra ......... qui peut se résoudre facilement avec le logiciel de montage.

Puis-je avoir les références de la bande son ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai regardé c'est chouette.Par contre le prix doit être élevé avec ce petit écran.

Moi j'ai une caméra canopn xh-a1, si tu veux regarder mes vidéos.

Voici le lien:

http://hendaye.over-blog.net/

Merci encore et à plus

Hum pour l'écran LCD si je me rappelle bien c'était aux alentour de 200€

La marque du mien est un ProAm 19/9 en 7,5.

voici un lien sur des écrans http://www.pingpongcams.com/moniteurs/

Très belle vidéo, qualité d'image magnifique,je ne suis pas un statique,j'ai du mal a rester en place sur les plans que je fait.C'est pourquoi je me suis lancer il y a peu dans la construction d'un glidecam, et depuis quelques mois dans un steadycam.Le glidecam j'ai finit par en acheter un, car je n'arrivais pas a un résultat qui me convenais a mon grand désespoir.Je finiole mon steadycam et dans 10 jours, vers le 02 avril ,je reçoit mon FX1000e, sur lequel je mettrais mon steadycam et j'irais avec un collègue photographe dans la ville de Montpellier faire des images.

Je mettrais tout ca en ligne. :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation