Aller au contenu

Winter Slalom

Noter ce sujet


Background
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

c'est tout simplement parfait. Très grande maîtrise de la prise de vue, et de la recherche du bon angle pour filmer.

L'ambiance un peu sombre focalise sur l'esthétique de cette démonstration d'adresse, avec une musique de fond non envahissante qui ajoute à l'atmosphère un peu angoissante. Chapeau :biggrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très classe. Mon seul regret : un peu court...

Tu as utilisé quelle caméra, au juste ? J'ai vu que tu parles de kit mini-35, dans les tags, mais ma question concerne plutôt l'efficacité en basse lumière. Tu as eu besoin de traitements de réduction du bruit, en post ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci!!!

Pour la longueur d'abord, c'était une petite vidéo qu'on devait faire rapidement pour le rider, la prochaine sera plus longue et plus travaillée!

Pour l'atmosphère etxegoxo, je suis content que tu utilise ce mot car c'est vraiment ce sur quoi je voulais travailler.

Pour finir parlons technique!! J'ai utilisé une VX2100e avec kit mini35 maison effectivement, dépoli fixe et objectif Minolta MD 35mm.

Je n'ai pas fait de gros traitement d'image en post prod, juste recolé un peu les noirs et uniformisé un peu la lumière entre les plans... (sachant que j'ai moi même fermé un peu diaph, j'aurais pu avoir plus de luminosité si je le souhaitais)

Merci encore d'avoir commenté!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation