Mémo
-
-
Le bon plan de DIGIT-PHOTO
Dans votre panier, si vous appréciez le site magazinevideo, entrez le code Créateur MAGVIDEO. Vous paierez le même prix et cela financera des services gratuits comme ce Forum, les News et tous les articles gratuits.
-
DISCUSSIONS RÉCENTES
-
Bonjour, Codec Dolby digital debit binaire 384 Kbits/s Echantillonnage : 48 Khz Cnaux 5.1. Résolution 16 bits TYpe échantillon : surround 5.1 Format : PCM
-
Quel est le codec utilisé pour l'audio de ces vidéos ?
-
Salut, Que ce soit pénible, j'en conviens. Mais c'est en réalité un pb Windows qui "décide", on ne sait pas pourquoi, de mettre sur Muet le curseur Pinnacle Studio dans le mélangeur audio.
-
Bonjour, J'ai le même problème et en plus de cette manip citée ci-dessus, parfois il faut redémarrer Studio pour que l'application apparaisse dans la liste. D'une fois sur l'autre ça ne tient pas et il faut recommencer la manip. C'est très très pénible :-(
-
Par lebergerdesarbres · Posté(e)
Mince...c'est ce que je craignais, tant pis. 1 000 000 mercis en tout cas d'avoir pris le temps de regarder ça. -
Fichier téléchargé Piste son extraite avec Avidemux Piste son analysée avec Audacity => rien Ma conclusion : il y a bien une piste son, mais une "fausse" piste son car elle est pleine de vide. Désolé !
-
-
Conseils et Tests indépendantsProblème avec mot de passe ?
Réinitialisez le mot de passe
Messages recommandés