Aller au contenu

réponse aux idées


boxer

Messages recommandés

Salut

Bien sûr que j'ai des idées de sujet

J'aimerai que l'on parle de la convertion de fichiers AVI en DIVX avec un logiciel comme vidéo-deluxe 2.06

Que l'on parle du logiciel DR.DIVX 1.0 beta (divx.com) ce logiciel semble tout simple a utiliser mais quand il s'agit de le faire travailler en 720X576 c'est autre chose,pour ma part je n'ai pas réussi !

Encore : Parler d'une méthode d'encodage en divx avec première 6.5

" " : Avoir une explication des deux formats DV : DV1/DV2 ?

Merci et @+;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir et merci a PIXEL

Ce que je veux dire a propos de DV1/DV2 c'est qu'un logiciel comme Virtual-Dub fait une demande lors d'un encodage de film DV provenant d'un fichier AVI du logiciel MAGIX VIDEO-DELUXE 2.06

Il existe un logiciel qui convertit ces formats c'est DVConvert je ne sais plus qui le distribue mais je peu le retrouver.

J'insiste sur le fait que le net est bourré de logiciels et de sites de RIPP mais pour trouver un site de montage vidéo et d'encodages divers, là, le problème se corse.

Il y a bien un site avec forum c'est DV LAB je crois mais il est payant !!(Je connais "Le repaire,France vidéo et d'autres mais pas très adaptés.

Je souhaite trouver sur ce site et j'ai lancé une recherche, des passionnés de montage numérique ou analogique et entrer en relation avec eux !

Peût-être la fin d'une galère avec ce forum!

Merci encore et a bientôt.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation