Aller au contenu

Biarritz féerique

Noter ce sujet


etxegoxo
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

je vous invite à visionner cette video dont je viens de finir le montage : http://vimeo.com/9444820

Elle a été montée avec la nouvelle version Videostudio Pro X3, aucun problème bien sûr avec des possibilités complémentaires par rapport à la version précédente X2.

La video et les photos ont été faites par mon fils avec un APN Canon 500D. Les résultats sont plutôt flatteurs ..... enfin je laisse chacun juger selon ses critères !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je vous invite à visionner cette video dont je viens de finir le montage : http://vimeo.com/9444820

Elle a été montée avec la nouvelle version Videostudio Pro X3, aucun problème bien sûr avec des possibilités complémentaires par rapport à la version précédente X2.

La video et les photos ont été faites par mon fils avec un APN Canon 500D. Les résultats sont plutôt flatteurs ..... enfin je laisse chacun juger selon ses critères !

Pas très passionnant cette vidéo, trop de travellings en tous sens

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas très passionnant cette vidéo, trop de travellings en tous sens

C'est dommage ........... parce qu'il n'y a que très peu de travelling ! Les effets de zooming réalisés au montage ne sont faits que sur des photos pour éviter des images figées à l'écran.

C'est seulement un exercice pour tester la nouvelle version du logiciel de Corel, et vérifier que les videos faites à partir d'un APN sont loin d'être sans performance, notamment la nuit .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation