Aller au contenu

Une compet de Golf pas comme les autres

Noter ce sujet


Gilles 83
 Partager

Messages recommandés

Salut

J'ai essayé mais l'instabilité permanente et les mouvements de cam à la volée m'ont dissuader d'aller jusqu'au bout désolé.

J'ai regardé en avance rapide dans le timing.

Comme tu l'annonces, c'est un souvenir.

Dans ton clip on peut voir des personnes qui s'amusent ce qui fait que c'est très perso et tu ne racontes pas d'histoire ni ne présente un reportage sur le Golf par exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah oui c est clair c est perso, c est juste que j ai fais quelques effets donc voilà je voulais avoir un avis ou deux.

Ce n est pas un reportage je sais bien.

Après je trouve que les images à la volé ca donne du dynamisme.

Je suis novice j aimerai avoir des conseils sur les plans, les effets qui pourraient être intéressant, ce genre de choses.

Merci quand même Telemac

Au plaisir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après je trouve que les images à la volé ca donne du dynamisme.

Certes, mais que des images prises à la volée, ça peut aussi donner le "mal de mer", donc méfiance...

Je suis novice j aimerai avoir des conseils sur les plans, les effets qui pourraient être intéressant, ce genre de choses.

Première chose concernant les effets : ne surtout pas en abuser ! C'est l'erreur courante quand on "débute" en vidéo/montage. On a tendance à en mettre partout, parfois pour compenser une absence de contenu/contenant correct.

Donc commencer par privilégier la prise de vue : stabilité, choix du cadrage, mouvements éventuellement (le plus difficile), réglages corrects de la balance des blancs, de l'expo et surtout de la mise au point !

A+

Fredouillalafripouille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci Fredouille.

Je sais pas si tu as regardé la vidéo en entier mais j ai pas fais une tonne d effets, je trouve aussi que trop d effets tue l effet lol

Après concernant mes prises de vues, je t avoue quand les faisant au mois de septembre, je pensais pas que j allais faire un montage derrière donc c est clair qu y en a qui sont filmé a l'arrache.

Reglage des blancs et compagnie j ai pas fait du tout à l'époque.

Quand je recevrai mon Sony HDR FX7 j essaierai de faire ca bien, structurer la chose.

Mais en tous cas j adore ce domaine, la vidéo et le montage me passionnent et je vais essayer de faire de mon mieux ;-)

Je me regale de vos critiques, y a que ca qui fait avancer.

Thanks

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

j'ai vu la vidéo, jusqu'au bout avec beaucoup beaucoup de difficulté et de patience.

Outre les bons conseils des précédents post, pouvez-vous refaire la même chose, mais en 3 minutes ?

Juste un souvenir ? OK mais sans histoire, les films avec et essentiellement des effets spéciaux ne laissent pas de ... souvenirs et les critiques de cinéma n'y vont même pas les voir (comme Transformer, GI-Joe, etc)

Bonne continuation.

PS : Je me suis décidé à ce commentaire puisque vous demandez des critiques avec vraiment envie de progresser.

PS : savez-vous qui a dit qu'un bon film c'est avant tout une bonne histoire et ... une bonne histoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les conseils fasciana.

Reprendre ma vidéo en 3 mn, je ne le ferai pas car c est avant tout une vidéo souvenir, donc je ne la couperai pas.

C est sur que ce n est pas une vidéo intéressante pour qui ne connait pas les personnes qui sont ds le film.

Je le comprend tout a fait.

Je remercie les gens qui l ont regardé et qui ont donné leur avis. L'avis technique me sera très utile pour les prochaines vidéos que je vais réaliser. C'est surtout cet avis là que je souhaitais avoir.

Merci tout le monde @ très vite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation