Aller au contenu

Une compet de Golf pas comme les autres

Noter ce sujet


Gilles 83
 Partager

Messages recommandés

Salut

J'ai essayé mais l'instabilité permanente et les mouvements de cam à la volée m'ont dissuader d'aller jusqu'au bout désolé.

J'ai regardé en avance rapide dans le timing.

Comme tu l'annonces, c'est un souvenir.

Dans ton clip on peut voir des personnes qui s'amusent ce qui fait que c'est très perso et tu ne racontes pas d'histoire ni ne présente un reportage sur le Golf par exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah oui c est clair c est perso, c est juste que j ai fais quelques effets donc voilà je voulais avoir un avis ou deux.

Ce n est pas un reportage je sais bien.

Après je trouve que les images à la volé ca donne du dynamisme.

Je suis novice j aimerai avoir des conseils sur les plans, les effets qui pourraient être intéressant, ce genre de choses.

Merci quand même Telemac

Au plaisir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après je trouve que les images à la volé ca donne du dynamisme.

Certes, mais que des images prises à la volée, ça peut aussi donner le "mal de mer", donc méfiance...

Je suis novice j aimerai avoir des conseils sur les plans, les effets qui pourraient être intéressant, ce genre de choses.

Première chose concernant les effets : ne surtout pas en abuser ! C'est l'erreur courante quand on "débute" en vidéo/montage. On a tendance à en mettre partout, parfois pour compenser une absence de contenu/contenant correct.

Donc commencer par privilégier la prise de vue : stabilité, choix du cadrage, mouvements éventuellement (le plus difficile), réglages corrects de la balance des blancs, de l'expo et surtout de la mise au point !

A+

Fredouillalafripouille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci Fredouille.

Je sais pas si tu as regardé la vidéo en entier mais j ai pas fais une tonne d effets, je trouve aussi que trop d effets tue l effet lol