Aller au contenu

pixmania


dodorun
 Partager

Messages recommandés

Bonjour.

je suis nouveau sur le forum et je pose déjà ma première question.

j'ai fait mon choix sur l'achat d'un camescope (nv-gs400) sur pixmania,mais je voudrais savoir si quelqu'un a déjà commander sur ce site et surtout avec la carte vpix (peut on bénéficier des 7% de rabais ), j'ai bien téléphoné chez pixmania mais la gentille hotesse n'était pas trés au courant et en plus elle ne trouvait pas le produit sur son écran???????,,la dispo ...le prix etc ,ça commence bien.Pour résumer j'achète la carte vpix ,j'attends de la recevoir et je commande ensuite MAIS v'ais je bénéficié du rabais ? toute expérience sera la bienvenue.Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas d'inquiétude, ceux cités sur ce site sont testés régulièrement avec des commandes réelles.

L'hôtesse était peut-être une stagiaire recrutée en période de fêtes ?

Tu as le choix entre Pixmania et (au moins) deux autres sites, tout aussi probants. Pixmania n'est pas toujours le moins cher mais semble plus régulier dans les délais tenus.

Je ne connais pas le détail de la carte VPix. D'autres peut-être ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

salut,

lorsque j'ai acheté mon APN, je me ne savais pas où commander. J'ai donc posé la question sur un forum et nombre de personne ont été déçu (délais, SAV) par Pixmania (délais, SAV :? ) mais il m'ont recommandé www.digital-shopping.fr =D>

Jete un coup d'oeil au prix, pour ce qui est du délais si le matos est en stock, il faut compter 48h.

Pana GS400: http://www.digital-shopping.fr/panasonic/v...049ca7632a8c915

D'autres avis?

@+ gil68

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Moi j'ai acheté mon canon mvx35i sur un célèbre site d'enchère avec un vendeur pro Italien Qentis qui en vendait plusieurs ce jour là.

Ce n'est surement pas à conseiller [-X , il faut vérfier les vendeurs, et croiser les doigts en espérant ne pas se faire arnaquer.

j'ai payé par mandat international (qui à mis 8 jpurs a arriver au destinataire comme prévu), entre la validation et l'arrivée du colis (sac+pied+canon mvx35i neuf jamais déballé) il s'est passé 19 jours.

j'ai donc versé 719 euros + 14,95 euros d'expé, alors que sur le net ils sont au alentour de 1100 euros. :mrgreen:

l'shadock habitué depuis aux achats internationaux

a éviter le hors europe, quand les paquet dépassent un certains montant, la douane taxe 15 % plus 19,6% de tva.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Moi, je me posse la question de la nouvelle gamme Sony. il paraît qu'elle doit sortir en février 2005 !... Alors, que faire ? Attendre cete gamme? Quelle réduction pourra-t-on trouver sur le web dès la sortie de ces modèles ? faudra-t-il attendre fin 2005 pour que les prix du web soient avantageux ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La date de février est à confirmer (fin février, cela pourrait donner mars...)

acheter sans avoir d'avis sur des possesseurs de ces matériels me paraît risqué. Et accessoirement, sans tests de magazines ou sites Web :mrgreen:

Quant aux prix, quand les produits viennent juste de sortir, ils ne subissent généralement pas une grosse décote. Il faut attendre quelques semains, voire quelques mois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Message un peu tardif mais bon.....

Pour ma part j'ai acheter mon appereil photo numerique chez Pix l'an passé, aucun pb, et cette année j'ai acheté le camescope le dernier vendredi avant noel vers 22h et je l'ai reçu mercredi d'aprés.

Rien à dire c'est une boite serieuse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation