Aller au contenu

Boutique Numéridog a éviter


PAK
 Partager

Messages recommandés

Je poste ce sujet ici car moi j'ai eu la désagréable malchance de m'être fait avoir par ce site.

Afin d'éviter que d'autres y aient droit, je vous préviens que cette boutique n'est pas professionnelle du tout.

Après avoir fait "l'achat" d'un sony hdrfx 1000 e, l'on m'a dit qu'il n'était plus en stock et que j'avais 15 jours de délais, alors qu'il était inscrit EN STOCK.

20 jours plus tard avec ma nouvelle date de livraison,j'essaye de contacter le site via le numéro de tel, celui-ci ne fonctionne bien évidement pas, et est toujours sur messagerie donnant les horaires de la boutique ainsi que les jours d'ouvertures qui sont du lundi au vendredi etc etc... même aux heures d'ouverture personne ne répond d'ailleurs il n'y a personne au bout du fil...

J'en suis a ma troisième date de livraison, et j'ai demandé le remboursement intégral des sommes versées.L'on ma envoyé un mail, me disant que le remboursement serait en route sous 30 jours.

Je suis persuadé, que la boutique n'a quasiment rien en stock et achète au fur et a mesure, et donne un date de 15 jours pour aller trouver le moins cher via internet.,tout en faisant fructifier l'argent qui leur est envoyer pour grappiller quelques euros.

Cette boutique ne tourne pas rond :sm51:

Ah le plus beau,ce sont ces messages envoyés par le "service client", ces messages ne veulent rien dire et sont BOURRES de fautes d'xxxxxxxxxxx.La personne qui rédige ces messages ne doit pas être allé au-delà de 6ème,et c'est le service client!

Alors quand on a une facture de 3000€ pardon mais ca fait mal au cu*!

En espèrent pouvoir avoir enfin cette caméra, et que personne n'y aille j'ai vu qu'après sur des forums que plein de personnes se plaignais de ce cite mais trop tard.

http://www.ciao.fr/Avis/Numeridog_com__1434199

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Même mésaventure!!! Pour ne pas dire de mal (c'est mal de dire du mal même de ceux qui en font:) , je recommande juste de chercher sur google après d'autres avis sur Numéridog. Par exemple sur http://www.lesarnaques.com/ ou http://www.e-litige.com/forum/index.php. Même leGuide.com via qui j'ai voulu faire une médiation m'a répondu qu'il avait banni Numéridog de leur site car il ne répondait plus à aucune de leur demande...

C'est une honte qu'on ne puisse faire suspendre ce site tant qu'il n'a pas remboursé les 10aines de clients déjà lésés (et tout ceux qui n'ont pas poster de plainte sur le web à leur propos)

O.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonsoir, J'ai moi même été victime de cette boutique en ligne

après plusieurs mois d'attente et de promesses non tenues, je suis allée directement à leur boutique parisienne ou j'ai demandé le remboursement, celui-ci n'étant pas possible le week end :smiley16::smiley16:

je ne pouvais avoir qu'un avoir...j'ai pris mon avoir et j'ai acheté un autre produit en stock dans leur boutique le jour même.

kok

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation