Aller au contenu

Pb HFX Studio14 Win7 64bits


Mamya
 Partager

Messages recommandés

Config : Proc I7 920 2,67GHz - Ram : 6Go - System : W7 64bits - Carte graphique GT220 1Go - Studio 14 Ultimate Collection

Je n’arrive pas à voir dans studio les effets que j’ai ajoutés. J’ai pourtant suivi les instructions de Déclic VIDEO , puis celles du didacticiel «Mes effets HFX ont disparu ». Et toujours rien…. Pouvez- vous me suggérer une solution ?

De plus, je vois plus les transitions Studio verrouillées à acheter.

MERCI .

:sm51:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Salut,

Peux tu détailler ce que tu ajoutes comme transition. As tu appliqué le fichier batch proposé, ou es tu passé par la méthode manuelle ??

DV FX

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Excusez la réponse tardive. Je vois la fin de la galère, enfin je l'espère.

En fait sur mon nouveau PC, j'avais réinstallé directement l'upgrade de S14. Depuis je l'ai désinstallé, et j'ai réinstallé S12. Ensuite après avoir vérifié que tout était fonctionnel dans S12, j'ai réinstallé l'upgrade de S14. Les transitions ont bien suivies.

Par contre les plugins posaient problèmes. Vitascène était non fonctionnel (fenêtre avec carrés noirs) sur S12, il a fallu faire la MAJ de la dernière version Vitascène pour que tout soit OK, et le transfert ensuite sur S14 lui aussi a été OK. Pour BORIS GRAFFITI, qui n'apparaissait pas dans S14, j'ai suivi les conseils de PAPY pour le réinstaller (modification du nom du répertoire de destination à l'installation).

Il me reste maintenant une interrogation, sur S12 et S14, les clés d'activation d'Adorage Vol 1 et de 3rd Adorage Trans Studio qui fonctionnaient sur mon ancien micro, sont rejetées : "Impossible de trouver cette fonctionnalité. Contacter l'assistance technique.". Ce que je vais faire, à moins que vous n'ayez une solution. Enfin, bientôt une machine en état de marche !

Merci à DV d'être présent dans nos galères et nos progès.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Salut Mamya,

Pour Adorage, ce n'est pas supporté sur Studio 14... Hélas. Néanmoins, si tu suis bien nos conseils, en faisant l'upgrade de S12 à S14, tu auras tous tes plugins, absolument TOUS débloqués (hormis SmartSound...)

C'est ici: Installation des plugins pour Studio 14

DV FX

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation