Aller au contenu

Vds SONY HVR-Z7 (10 heures) + accessoires optionnels


tchouka
 Partager

Messages recommandés

Suite abandon projet pour cause bifurcation professionnelle, je vends :

- Caméra Sony HVR-Z7E, à optique interchangeable, qui n'a pour ainsi dire pas servi. Tourne en HDV, DV, DVCam sur cassette, et en HDV sur enregistreur numérique inclus. Les compteurs affichent : "Util. tambours 2 X 10 heures, Util. bande 1 X 10 heures".

- Micro supplémentaire canon RODE NTG-1 qui a servi en tout et pour tout 6 heures,

- Batterie SWIT longue durée en plus de la batterie principale,

- Trépied professionnel CARTONI STATUS à véritable tête fluide (et non rotule "fluidifiée"), avec sa housse de transport matelassée CAMRADE.

N'a servi que 6 heures également.

- Carte mémoire Compact Flash pro 300 X, de 32 Go pour l'enregistreur numérique HDV inclus sur la Z7.

- Accessoires d'origine complets.

Valeur magasin de l'ensemble : 7345, 98 €.

Mon prix pour l'ensemble (justifié par son état comme neuf): 6400 €. Possibilité caméra seule avec ses accessoires d'origine pour 5600 €.

Je vends ce matériel acheté en mai 2009 bien entendu avec toutes ses factures d'origine, et toutes les notices. Garantie SONY SILVER SUPPORT valable jusqu'en mai 2011 pour la caméra. J'établis un certificat en bonne et due forme de vente de matériel d'occasion. Pour le peu qu'il a été utilisé, ce matériel est resté en environnement sec, sain et non fumeur. (Je précise que je ne vends pas le pied indépendamment avant d'avoir vendu la caméra !)

Contact : Serge sur la boîte : larbredesannees@gmail.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation