Aller au contenu

"L'emprise"

Noter ce sujet


Bull Shit
 Partager

Messages recommandés

Bonjour, bonsoir à tous !

J'aimerais avoir votre avis...

Je viens de finir la réalisation de mon court métrage dont je suis l'actrice et la scripte. J'ai mis bien plus de trois mois à le finir, c'est la première fois que je termine réellement un scénario et un court métrage. Certes, les cadrages sont plus ou moins bon mais je n'ai eu aucun encouragement ni d'aide pour le faire.

Avant tout, je souhaite prévenir que son contenu peut choqué ! Il s'avère réaliste et contient des scènes extrêmement dramatique ! De plus, les autres personnages ne sont pas du tout des acteurs mais des personnes qui ont accepté d'y participer, donc voilà ^^ !

L'emprise

Bonne lecture !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

bravo

sujet pas facile

pense à l'éclairage

attention à la hauteur de la caméra la plongée écrase le sujet (domine l'actrice) ce qui est bien vu le sujet mais dans ce cas il aurait fallu faire une contre plongé sur l'acteur "dominant" si tu voulais accentuer l'ambiance. (dominant/dominé)

certain problème de raccord de plan

des lenteurs

sinon bravo encore une fois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Merci beaucoup !!

Pour tout vous dire, le montage je l'ai fait vraiment vite fait, je suis trop impatiente. Pour la musique, c'est vrai que comme le contenu est assez désagréable/stressant, j'aurais du y penser !

Télémac, je n'avais jamais vraiment songé à la cohérence des cadrages, je me suis basée sur des gros plan nets, merci vraiment pour ton conseil !

Je l'avais réalisée un peu par "obligeance" par moi même. J'ai trop sur-jouée mon rôle du à cause du stress (Vue que l'autre "comédien" n'était pas du tout motivé !), ce qui peut être pas mal je pense du point de vue du lecteur qui se sentira "rassuré" de la fiction vue que les dialogues et l'histoire sont assez réalistes. Mais bon, personnellement, je n'aime pas.

On ne s'accroche pas au personnage de Maude, vue que c'est un court et non un long métrage. Pas la possibilité de voir le personnage comment il était avant et c'est ce qui aurait pu limiter ce point négatif. Elle devient très vite agaçante, toujours du point de vue du lecteur.

Je suis actuellement en train de réalisée quelque scène de mon autre court métrage et cette fois ci je le fais pour moi, pour personne d'autres !

Encore merci pour vos conseils.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation