Aller au contenu

concours!!

Noter ce sujet


tananted
 Partager

Messages recommandés

salut!

Salut!!! Je ne sais pas si vous avez entendu parler du concours Doritos au canada, mais bon, je participe à ce concours. Le but est de créer une publicité et qu'elle soit vu par le maximum de personne et donc de ramasser un maximum de point. Si c'est des personnes en dehors du Canada, c'est encore mieux, parce que ça me vaut 100 point. Donc je me demandais si vous pouviez aller visionner mapublicité et lui mette une note (avec les étoile, 5 de préférences), cliquer sur FAV aussi (à côté des étoiles) et si ça serait possible, pour qu'elle soit encore plus visionnées, mettre le lien sur votre facebook, twitter, myspace, etc. et ma publicité, c'est des doritos qui chante, alors ça vaut la peine!! (et en même temps, vous pouvez me dire ce que vous penser de ma pub )

Le lien: http://www.doritosviralocity.ca/Gallery/Vi...s.aspx?v=175404

Merci beaucoup d'avance, j'ai vraiment besoin d'aide pour amasser plus de point et ma publicité, c'est des doritos qui chante, alors ça vaut la peine!! (et en même temps, vous pouvez dire ce que vous penser de ma pub )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hi,

Le but de cette rubrique du Forum est de "juger" des vidéos, d'apporter des remarques constructives (ou pas) mais pas d'aller voter pour une vidéo, ce n'est pas le rôle des membres du Forum.

Allez bonne chance quand même… :sm51:

Perso, je ne connais pas le contexte de ce concours, j'ai donc du mal à juger ta pub.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation