Aller au contenu

Solicide

Noter ce sujet


MaxiM
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous.

Voila, j'ai realisé avec un ami une video dans le cadre de nos cours d'arts plastiques. J'aimerai, car la Video est un medium que j'aimerai reutiliser, me faire savoir les defauts de la video, ce qui je pense me serait utile pour le futur (il doit certainement y en avoir pas mal)

Voila un lien de la video: http://www.dailymotion.com/video/xci2dv_solicide_creation

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

déjà le titre qu'on comprend à peine quand on vu la video ... et incompréhensible pour qui ne maîtrise pas la langue française. Solitude .... suicide .... solicide ....mouais ! Je trouve le message, disons ....... subliminal, et pas vraiment très clair. Et puis il faut aimer les pieds et les steaks hachés ! Côté vidéo, il y a des plans mal éclairés, un contre-jour disgracieux. Pour le reste du tournage, cela me semble très acceptable.

Cet avis ne doit pas être considéré comme un jugement, mais un ressenti pas forcément partagé par d'autres !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A vrai dire, Solicide est un neologisme ( a moins que le mot existe vraiment et qu'on m'est pas prevenu...) qui vient donc de Solitude (Soli-) et du suffixe -Cide, comme dans homicide, suicide etc... Voila =)

Sinon oui, je suis d'accord avec ce que tu annonces, on a pas un super materiel...

En tous cas merci d'avoir pris le temps de repondre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation