Aller au contenu

Urgent ! recherche camera HDV sony Z1 ou canon XH A1 d'occasion


jeanphi2911
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

Je recherche d'urgence une camera HDV d'occasion et en parfait état d'utilisation, de type Sony z1E ou Canon XH A1. :biggrin:

J'en ai besoin pour la semaine prochaine.

Je souhaite pouvoir me déplacer sur place pour vérifier le matériel et ses accessoires et procéder au paiement en main propre (chèque, liquide.. comme vous le souhaitez)

J'habite à Lille, peux me déplacer sur Paris et les régions avoisinantes.

Je vous remercie d'avance pour vos offres, que j'étudierai attentivement selon mon budget.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

J'imagine que c'est trop tard... Et puis je suis dans la région Toulousaine.

Mais pour info, je vends la mienne depuis aujourd'hui. Etat neuf, servi une fois en studio uniquement pour la réalisation d'un clip. Vendue 2200 euros hors frais d'expédition. Tous accessoires d'origine, restée dans sa boite depuis les prises de vues faites l'année dernière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'imagine que c'est trop tard... Et puis je suis dans la région Toulousaine.

Mais pour info, je vends la mienne depuis aujourd'hui. Etat neuf, servi une fois en studio uniquement pour la réalisation d'un clip. Vendue 2200 euros hors frais d'expédition. Tous accessoires d'origine, restée dans sa boite depuis les prises de vues faites l'année dernière.

Bonjour,

Si vous vendez votre Z1, je suis très intéressée. Pouvez-vous me donner le détail du compteur d'heures ?

voilà mon mail si vous préférez communiquer directement par mail : milotte@hotmail.com

Cordialement,

ED

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
  • 3 semaines plus tard...
  • 3 semaines plus tard...
  • 4 semaines plus tard...

Bonjour,

Ce n'est peut-être pas trop tard !!!

Je serais intéressé par la Canon mais il faudrait que je la vois...

J'habite à Nantes et si l'affaire peut se faire, je pourrai descendre à Toulouse sous peu.

Merci de me répondre très vite.

Cordialement,

KIDAMES64

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je recherche d'urgence une camera HDV d'occasion et en parfait état d'utilisation, de type Sony z1E ou Canon XH A1. :blush:

J'en ai besoin pour la semaine prochaine.

Je souhaite pouvoir me déplacer sur place pour vérifier le matériel et ses accessoires et procéder au paiement en main propre (chèque, liquide.. comme vous le souhaitez)

J'habite à Lille, peux me déplacer sur Paris et les régions avoisinantes.

Je vous remercie d'avance pour vos offres, que j'étudierai attentivement selon mon budget.

Bonjour

je vends une camera XH A1, 1900€ en parfait état, mais j'habite en Bretagne

jackybernard22@orange.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation