Aller au contenu

problème de signal source avec mon caméscope


chokdeee
 Partager

Messages recommandés

tout d'abord bonjour et merci de m'accueillir parmi-vous :biggrin: !

je viens vers vous en dernier recours car je n'arrive pas à obtenir le parfait fonctionnement de la technicité suivante :

ayant un Canon MVX460 (que j'ai choisi grâce aux excellents tests comparatifs de magazinevidéo.com ) :arrow: et je viens donc vous expliquer mon souci principal : désirant raccorder (brancher sur la prise AV-In du caméscope une caméra filaire externe en CCD (alimentée par pile de 9 Volts) pour capter de la vidéo, je n'arrive pas à capturer justement les images vidéos sur la bande de la K7 mini-DV car en positionnant le cran sur "Play" pour avoir le signal source, l'image fixe il n'y à que la carte MMC qui enregistre que sur une dizaine de secondes alors que si je positionne le cran sur "Caméra" il n'y à aucun signal source et donc pas d'image ! je me demande d'où viens le défaut :arrow: :arrow: donc si quelqu'un pouvait m'aider parmi-vous j'en serai vraiment ravi ! :biggrin::smile:

je vous remercie de votre attention et reste à votre disposition pour que vous puissiez me faire avancer !

MERCI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation