Aller au contenu

Importation Panasonic TM300 - décalage son/image


fishmax
 Partager

Messages recommandés

Bonsoir à tous.

J'ai un petit souci

Je souhaite monter plusieurs séquences prises avec mon Pana TM300.

Quand je lis (dans pinnacle 14) les séquences, elles ont toute un décalage son/image (le son arrive avant l'image) ...

Je ne trouve pas la fonction permettant de recaler tout ça, et je ne comprend pas pourquoi ça m'arrive ...

A moins que cela vienne du fait que pour importer les séquence du caméscope vers le PC, je suis simplement passé par un cable USB (ca m'a paru plus simple que passer par Pinnaclke dans la mesure ou j'avais plein de capture dans le cam non relative au projet que je souhaitais faire)

Est ce que cela pose un problème de ne pas utiliser studio pour importer ?

Si on veut, comme moi, utiliser USB pour importer, doit on importer autre chose que les fichjiers ".mts", que je trouve dans le dossier "stream" du caméscope ?

Merci de m'aider, car cette vidéo doit normalement m'aider à démarrer une activité de vente sur le web (c'est une démo produit)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Je ne connais pas le monde vidéo sur PC (je travaille en bureautique sur PC mais en Mac pour l'audio/imagerie/vidéo)

Comme tu n'as pas de réponse, le format DV passe par du Firewire IEE et pas en USB, le problème ne serait-il pas la?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation