ORGANIZER POUR CAMESCOPE OU APPAREIL PHOTO
Mémo
-
-
Le bon plan de DIGIT-PHOTO
Dans votre panier, si vous appréciez le site magazinevideo, entrez le code Créateur MAGVIDEO. Vous paierez le même prix et cela financera des services gratuits comme ce Forum, les News et tous les articles gratuits.
-
DISCUSSIONS RÉCENTES
-
Par magazinenews · Posté(e)
S1 II et S1 II E : étendue de gamme pour les Lumix Plein Format Panasonic étend sa gamme Plein Format avec notamment deux nouveaux boîtiers photo-vidéo, les DC-S1 II et DC-S1 II E. Le DC-S1 première génération avait joué les précurseurs de la (future) gamme hybride Plein Format en 2020. La succession n'est donc pas anodine ! La force du nouveau S1 II, c'est sa capacité vidéo à enregistrer en 4K120p et 5,8K60p grâce à un nouveau capteur 24 Mpx (partiellement) empilé, sans filtre passe-bas ainsi que le processeur L2 Technology. Ces résolutions justifient déjà à elles seules l'intérêt de ce modèle, tant ces codecs / résolutions / fréquences sont souvent espérées. Pour sa part, le S1 II E ne reprend pas le même capteur mais celui déjà très performant des S5 II / S5 II X : ce capteur ne peut donc être qualifié de nouveau ni d'empilé. (...) LIRE LA NEWS COMPLÈTE -
Par Thierry P. · Posté(e)
Bonsoir LeSympa Personnellement, je n'ai pas vu ce dispositif. Et la notice ne renvoie malheureusement pas de résultat sur les termes Grille ou assimilé. Ce serait pour faciliter la "règle des Tiers" ? -
Bonjour à tous, J'espère procéder de la bonne manière pour faire mon annonce. Je ne suis pas très actif sur le forum :-) Je possède un caméscope HC-X1500 et j'aimerais savoir si il est possible d'afficher une grille au lieu d'utiliser la jauge de niveau pour l'horizon ? Merci beaucoup pour votre aide et belle journée !
-
Je suis maintenant avec davinci 20 beta et mes enrégistrement auto ressemble a ceci. (8f6568e2-c47-4458-9eb2-973b5fdab6ce) je ne vois pas logo DRP(voir pièce jointe). J`ai déjà tous réinstalé davinci = toujours pas de DRP. Merci pour votre aide
-
-
Conseils et Tests indépendantsProblème avec mot de passe ?
Réinitialisez le mot de passe
Messages recommandés