Aller au contenu

gros gros probleme sur le MV6i mc


syde
 Partager

Messages recommandés

voila j'ai acheter le canon MV6i mc et demandant bien au vendeur si je pouvais faire des montages video sur mon pc il me dit que oui sans probleme arrive chez moi je li le manuel et la je vois quoi que je peut seulement transferer les images de la carte memoire via mon pc donc je voulais s'avoir si c'est moi qui merde ou le vendeur

donc ma question est tres simple est ce que je peut faire du montage video avec ce camescope faire de beau film via ensuite sur support dvd avec un logiciel approprié merci d'avance de votre reponse car si non je vais me tuer lol lol lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais oui, t'affole pas, tu n'as peut-être pas lu la bonne page de la notice.

Tu peux faire des montages en faisant l'acquisition de tes images grâce à la prise dv de ton camescope (qui est d'ailleurs entrée et sortie). Et faire ensuite de beaux montages ! (il te faut quand même un petit logicierl de montage pas forcément très cher tel que vidéostudio de ulead ou studio de pinnacle.

Voilà de quoi te rassurer j'espère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok ouf j'ai eu peur donc je doit me fournir de quoi ? deja de mon camescope lol ensuite je suposse que je doit avoir un cable dv c'est ca ? ensuite une carte d'acquisition et ensuite tout seras ok lol si je ne me suis pas tromper dit le moi merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation