Jump to content

Un 200-400 mm de rêve chez Nikon


Guest magazinenews
 Share

Recommended Posts

Guest magazinenews

Juste pour rêver : l'AF-S NIKKOR 200-400 mm f/4G ED VR II de Nikon

post-7596-1272534023.jpg

Nikon déploie un nouveau super téléobjectif, l’AF-S NIKKOR 200-400 mm f/4G ED VR II. Grâce à sa technologie de réduction des vibrations (VR) nouvelle génération, son traitement nanocristal et son mode A/M, il remplace le très plébiscité AF-S Zoom NIKKOR 200-400 mm f/4G IF-ED VR et constitue un choix idéal pour la photographie sportive, animalière et de nature. Fort du caractère unique de ce super téléobjectif, Nikon montre son engagement continu en matière d’innovation et de qualité dans le domaine de la photographie.

L’AF-S NIKKOR 200-400 mm f/4G ED VR II est équipé de la technologie de réduction des vibrations (VR) de seconde génération permettant de prendre des photos à des vitesses d’obturation jusqu’à quatre fois plus lentes et d’obtenir des images plus nettes lors de l’utilisation de l’appareil à main levée.

L’AF-S NIKKOR 200-400 mm f/4G ED VR II intègre le traitement nanocristal anti-reflet exclusif de Nikon qui permet de réduire considérablement les images parasites. Il est également équipé de quatre lentilles en verre ED pour réduire les reflets internes et les aberrations.

Cet objectif dispose également d’un autofocus doté d’un moteur SVM (Silent Wave Motor) pour assurer une mise au point rapide et silencieuse.

Grâce à son poids léger de 3,3 kg et sa grande flexibilité de prise de vue, ce nouveau téléobjectif dispense de transporter plusieurs gros téléobjectifs.

Prix : 7749.99€

Disponibilité : Mai 2010

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...

Important Information

j'accepte les cookies de ce site. Terms of Use

Please Sign In or Sign Up