Aller au contenu

"Le train des ânes", film interactif sur internet.


Messages recommandés

:smiley16:

Toujours témoin du "Renouveau du Cinéma Narbonnais en Méditerranée", comprendre le cinéma dans Narbonne et ses alentours depuis Jean EUSTACHE; je me retrouve, aujourd'hui, acteur dans un film ouvert à l'interactivité: "Le train des ânes".

Si vous avez des avis à exprimer, des propositions, elles seront les bienvenues...

Site du film:

http://letraindesanes.blogspot.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:smiley16:

Toujours témoin du "Renouveau du Cinéma Narbonnais en Méditerranée", comprendre le cinéma dans Narbonne et ses alentours depuis Jean EUSTACHE; je me retrouve, aujourd'hui, acteur dans un film ouvert à l'interactivité: "Le train des ânes".

Si vous avez des avis à exprimer, des propositions, elles seront les bienvenues...

Site du film:

http://letraindesanes.blogspot.com

Bonjour,

Toujours courageux de montrer ses oeuvres ou celles des autres car l'exposition à la critique peut s'avérer grande.

Je n'ai pas compris une chose essentielle : où est précisément la notion d'interactivité dont il est fait état ? Pendant un moment, j'espérais qu'il fallait deviner (et proposer) le scénario des épisodes suivants, ce qui aurait pu être une sacrée bonne idée, mais je ne vois rien qui étaye cette hypothèse toute personnelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous avons quelques scénarii prêts afin de commencer mais effectivement nous attendons des suggestions . De plus, les créateurs locaux, le plus souvent, peuvent venir jouer ou réaliser sur un ou plusieurs épisodes. La cohérence est garantie par Stéphane Kowalczyk, le réalisateur "principal".

Voilà, ce qui en est pour l'instant, mais l'interactivité, précisément, peut amener à changer un ou plusieurs points ici esquissés.

Cordialement à vous,

M.S.

:smiley16:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation