Aller au contenu

Avis sur Casio Exilim EX-H15 ou conseils pour APN equivalents


Missschumi
 Partager

Messages recommandés

Je me permets de me tourner vers vous, photographes amateurs eclairés ou professionnels, car j'aimerai avoir quelques conseils par rapport aux appareils photo numériques compacts.

Je dois changer le mien (Canon Powershot A540) car il ne tient plus du tout la charge même avec des batteries neuves et je suis sans cesse en train de les changer, ce qui est super désagréable quand je veux faire des photos à la volée ou au contraire me poser tranquillement en attendant le meilleur moment pour prendre mes clichés.

Je souhaite un appareil compact avec un zoom optique puissant, si possible un minimum grand angle, la vidéo au moins 1280*720 avec zoom optique lors de la vidéo et une bonne autonomie puisque je suis du genre à mitrailler

Tout ça pour un budget de 200-250€ environ (grand maximum 300€ si la différence avec les autres est importante).

J'en ai repéré quelques uns mais ma préférence semble aller vers le Casio Exilim EX-H15 sorti début 2010. Voici le lien constructeur :

Exilim EX-H15

J’ai lu quelques tests et avis (mais peu d’avis consommateurs) mais j’ai peur qu’ils ne soient pas très objectifs.

A priori, les caractéristiques semblent convenir à ce que je veux mais je n’ai jamais eu d’écho des APN Casio, alors je ne sais pas s’ils sont bien ou pas…

Quels sont vos avis quant à la marque Casio niveau APN compacts?

Connaissez-vous d’autres APN compacts qui pourraient correspondre à l’utilisation que j’en fais ?

Merci d’avance à tous pour vos avis et conseils...

Audrey

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation