Aller au contenu

Xacti CS1 à gagner


Invité magazinenews
 Partager

Messages recommandés

Invité magazinenews

SANYO lance un concours intitulé "Xactivate your Passion" (jeu de mots avec Xacti et Activate) à l'occasion du lancement d'un camescope super fin, le Xacti CS1.

post-7596-1274894997.jpg

Les pépites à gagner ? C'est pas l'Euromillion mais la somme en jeu atteint tout de même 10.000 US$. De plus, 20 caméscopes Xacti seront également offerts à des électeurs (eh oui, il n'y a pas qu'en politique qu'on en trouve) tirés au sort chaque semaine.

Le concours est accessible jusqu'au 30 juin 2010 sur http://www.xacti-metro.com

Pour participer, allez sur le site www.xacti-metro.com, visionnez les vidéos qui s'y trouvent, et votez jusqu’au 30 juin 2010 pour celle que vous préférez. Ne vous attendez pas à des vidéos type ARTE, vous y retrouverez plutôt les vidéos de stars de l’Internet tels que : Beckii Cruel (demandez à votre ado, il connaît sûrement cette star de la pop japonaise) et Jeremy Lynch – prodige du football freestyle. Egalement présents sur le site, Sean Pointing qui filme ses plus folles cascades en BMX, 3RUN et ses figures exceptionnelles de freerun. Bref, que des grands penseurs, baignés au quotidien dans le "je fais, je montre, donc je suis"... :mrgreen: Allez, il en faut bien pour tous les goûts...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation