Jump to content

Xacti CS1 à gagner

Guest magazinenews
 Share

Recommended Posts

Guest magazinenews

SANYO lance un concours intitulé "Xactivate your Passion" (jeu de mots avec Xacti et Activate) à l'occasion du lancement d'un camescope super fin, le Xacti CS1.

post-7596-1274894997.jpg

Les pépites à gagner ? C'est pas l'Euromillion mais la somme en jeu atteint tout de même 10.000 US$. De plus, 20 caméscopes Xacti seront également offerts à des électeurs (eh oui, il n'y a pas qu'en politique qu'on en trouve) tirés au sort chaque semaine.

Le concours est accessible jusqu'au 30 juin 2010 sur http://www.xacti-metro.com

Pour participer, allez sur le site www.xacti-metro.com, visionnez les vidéos qui s'y trouvent, et votez jusqu’au 30 juin 2010 pour celle que vous préférez. Ne vous attendez pas à des vidéos type ARTE, vous y retrouverez plutôt les vidéos de stars de l’Internet tels que : Beckii Cruel (demandez à votre ado, il connaît sûrement cette star de la pop japonaise) et Jeremy Lynch – prodige du football freestyle. Egalement présents sur le site, Sean Pointing qui filme ses plus folles cascades en BMX, 3RUN et ses figures exceptionnelles de freerun. Bref, que des grands penseurs, baignés au quotidien dans le "je fais, je montre, donc je suis"... :mrgreen: Allez, il en faut bien pour tous les goûts...