Aller au contenu

VideoStudio Pro X3 Service Pack 1


Cliclac
 Partager

Messages recommandés

Bonjour

Une nouvelle mise à jour est disponible pour VS Pro X3 à l'adresse suivante :

http://www.corel.com/servlet/Satellite/us/...d=1273525892469

"Nouveau! Correction des couleurs à haute vitesse - nouveau GPU multicore et optimisé fournir des outils de correction colorimétrique VideoStudio Pro X3 avec un nouveau moteur qui ajuste et améliore la couleur en temps réel

Nouveau! Logiciels d'authoring DVD avec DVD MovieFactory Pro 7 SE - DVD MovieFactory 7 SE DVD de pointe fournit une solution de création de plus pour ceux qui recherchent un cran au dessus de l'usine DVD Pro 2010

Mis à jour le contenu et les extras - Service Pack 1 vous donne toutes les polices, les modèles et d'autres contenus supplémentaires fournies à ce jour grâce à Corel Guide

Mis à jour le support de caméra - d'élargir les capacités MPEG-4 pour ajouter le support des caméras supplémentaires, y compris les caméras sélectionnées à partir de Flip, Canon et plus

correctifs de stabilité améliorée, la performance et bug"

A plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

bonjour!

je viens d'acquerir la derniere version de video studio pro x3 par telechargement et j'ai un probleme au moment de creer un fichier video au format blu ray dans le dossier (partage) l'image se bloque entre deux scenes au rendu alors que si je met un effet de transition quelconque tout fonctionne bien

c'est tres desagreable apparement l'aide de corel une fois le produit vendu est nulle aussi qelqu'un pourrait t'il m'aider a resoudre ce probleme

au niveau du materiel je pense etre au top

processeur 4 coeur a 2.8 ghz

ram 2048x2

carte graphique nvidia geforce gt 240 1024mo

disque dur 1500go

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation