Aller au contenu

Choix camescope HD petit budget


jeremiggy
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

Je crois que le titre resume bien la requête, peut y a t-il une incohérence entre HD et petit budget (alors si je demande full hd...:eusa_clap: ) Enfin bref...

Je cherche à remplacé mon actuel JVC EVERIO GZ-MG332RE a disque dur pour un camescope que j'aimerais full HD 1920/1080 p ou i.

Le fait est qu'aujourd'hui on trouve bon nombre de produit avec cette caractéristique dans des budget relativement raisonnable, mais qu'en est-il réèllement de la qualité de ces produits? Je demande votre avis d'expert!

Sachant que ce serait surtout pour filmé des éléments de natures (forets, fleurs donc couleurs importantes également) et des parcs d'attractions (montagnes russes (donc secousses...))

Alors concrètement je cherche un produit full hd donc, peut importe le type de stockage je m'y plirais, avec si possible une bonne sensibilité lumineuse (ça c'est mes termes technicoperso! grosso modo, j'aimerais pouvoir filmer au mieux dans l'obscurité et sans flash dans le domaine du possible évidement) Et une qualité de prise de son acceptable.

De plus, un stabilisateur d'image performant serait un plus non négligeable!

Le tout pour la modique somme d'environ 300 euros!!! (ttc en plus!)

J'hésite entre ces produits sur le coup:

-SAMSUNG camescope full hd à cartes sd/sdhc - hmxh200 noir - 50€ remboursés* - achat/vente SAMSUNG camescope full hd à cartes sd/sdhc - hmxh200 noir - 50€ remboursés* - RueDuCommerce

-CANON camescope hd à carte sdhc - fs306 rouge - 20€ remboursés* - achat/vente CANON camescope hd à carte sdhc - fs306 rouge - 20€ remboursés* - RueDuCommerce

-JVC caméscope full hd à carte mémoire sd/sdhc - gzhm300s silver - *aller / retour pour une capitale européenne offert - achat/vente JVC caméscope full hd à carte mémoire sd/sdhc - gzhm300s silver - *aller / retour pour une capitale européenne offert

-JVC caméscope full hd à mémoire flash 8 go / carte mémoire - gzhm330s silver - *aller / retour pour une capitale européenne offert - achat/vente JVC caméscope full hd à mémoire flash 8 go / carte mémoire - gzhm330s silver - *aller / retour pour une c

-SONY camescope full hd à carte mémoire - hdr-cx115e - achat/vente SONY camescope full hd à carte mémoire - hdr-cx115e - RueDuCommerce

-SANYO camescope full hd 1080i à carte mémoire sd/sdhc - vpchd2000 noir - achat/vente SANYO camescope full hd 1080i à carte mémoire sd/sdhc - vpchd2000 noir - RueDuCommerce

Voila, perso le premier lien, le samsung m'a bien tapé dans l'oeil, mais j'aimerais vraiment avoir votre avis et pourquoi pas vos suggestions...

Merci par avance :good:

PS: sinon dans un premier temps j'avais trouvé un produit sur ebay mais j'ai peur que ce soit un peu foireux...

NEUF JAPON H12 FULL HD 1080P 20MP CAMÉSCOPE NUMÉRIQUE a en vente sur eBay.fr (fin le 06-juil.-10 22:55:13 Paris)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation