Jump to content

[RÉSOLU] Certains HFX ne marche plus (S14)

Carmiel
 Share

Recommended Posts

Bonjour,

Pour une raison que j'ignore, tout d'un coup les Hfx ne s'affichent plus. Que ce soit en regardant la liste des transitions ou dans le film lui même c'est comme s'il n'y avait pas de transition.

J'ai essayé de supprimer les fichiers auxiliaires, re faire un repare...bat (modifié pour s'adapter à mes répertoires) et rien y fait.

Avec Easy_FX.exe les transitions s'affichent normalement.

J'ai essayé sur un autre PC, là les transitions s'affichent, c'est donc bien lié à mon PC actuel.

Avez-vous une idée d'où cela peut venir et surtout comment corriger ?

Je pourrais réinstaller tout, mais comme j'ai S11 + upgrade S14 c'est assez lourd de tout réinstaller, j'aimerais bien éviter.

Merci d'avance

Je n'ai pas eu de réponse, mais le problème a disparu.

Je commence à suspecter un problème de mémoire. J'ai 4 Go, mais ce n'est semble-t-il pas suffisant ou limite.

En fait j'ai forcé une taille fixe au fichier de pagination, j'ai mis 30Go car tout seul il réservait 23Go.

Ca a l'air de tenir, mais...

• 3 weeks later...

Salut Carmiel,

De mon coté, j'étais en vacances donc pas pu répondre. Néanmoins, je n'aurai pas été de grande utilité je pense, car j'aurai plutôt conseillé de supprimer les fichiers editorcache et effectcache (ce sont eux qui permettent d'afficher ou non les transitions au sein de Studio - si tu les voyais sous Easy FX, c'était selon moi la cause).

Tu dis avoir solutionné cela par la modification de la mémoire allouée, tant mieux. Es tu sûr que ce n'est pas le fichier repare.bat qui a fait son travail ? A noter qu'il faut bien l'exécuter quand Studio est FERMÉ (et que plus aucune instance de Studio ne tourne, même en arrière plan ou dans le task manager).

DV FX