Aller au contenu

QUEL CAMESCOPE AVEC UN RALENTI PAS CHER

allstar636
 Partager

Messages recommandés

bonjour je suis novice dans ce domaine la j'aimerais savoir quel camescope faut -il que j'achete pour faire des ralenti d'image assez important ? en sachant que je ne recherche pas du full hd pour faire des petites video de 5 min a chaque fois il me semble quil y a une fonction chez sony mais sur des camescoper haut de gamme

ou existe t-il un logiel qui fait sa ? a par windows movie marker qui ne ralenti pas assez

un grand merci pour vos reponsse

fred

bonjour je suis novice dans ce domaine la j'aimerais savoir quel camescope faut -il que j'achete pour faire des ralenti d'image assez important ? en sachant que je ne recherche pas du full hd pour faire des petites video de 5 min a chaque fois il me semble quil y a une fonction chez sony mais sur des camescoper haut de gamme

ou existe t-il un logiel qui fait sa ? a par windows movie marker qui ne ralenti pas assez

un grand merci pour vos reponsse

fred

Oui il existe des logiciels effectuant des ralentis, cas de Pinnacle Studio 14 ou Magix Video deluxe 16 (ci-dessous)

post-10-1279369950.jpg

Les ralentis au tournage sont réalisés par Sony, JVC et Sanyo.

Un modèle comme le HD2000 de Sanyo génère des Ralentis : http://www.magazinevideo.com/tests-en-ligne.php?Clef=a6722

• 8 mois plus tard...

Bonjour,

merci pour l' information Pixel, je vais entrer plus tard dans ce domaine. Je me souviens que mon père avait un camescope Sanyo à l' époque mais quelqu'un le lui a volé, c' était vraiment terrible!!! Il fallait le remplacer d' urgence, il a fait une recherche et il a acheté le premier qui lui est tombé dessus, c' était un Canon Paris, il n' a quand même pas regretté son choix.