Aller au contenu

au secours pas d importation de la video dcs h5v sur imovie!!


ericd
 Partager

Messages recommandés

bonjour ,

alors que j ai achete cet appareil expres parce qu il est sois disant compatible "imovie" sous mac ,il n est pourtant meme pas reconnu .....

voila je branche l apn en usb(cable fourni avec),puis je lances imovie ,je vais dans la petite camera a gauche poue importer mais je n ai que la camera integrée isight,impossible d avoir mon apn !!

alors que j ai deja fait une fois et reussi une importation de cette manière,je ne sais plus quoi faire ,j y ai passe mon apres midi de samedi sans trouver la solution,j ai vu que quelqu un avait le meme probleme que moi mais pas de solutions dans le post,si quelqu un pouvait etre assez gentil pour m aider a trouver je n en peux plus..... :blush:

merci a tous

ericd

mac osx leopard 10.6.4

apn sony dcs hx5v

je peux toujours exporter quand meme mes videos mais elles sont en format mts et quand je transcodes en dv je perds enormement en qualite...cette solution ne m interesse pas..je prefererais importer directement pour garder la qulite hd... :smiley5:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux aller sur le forum de macgénération , il y a peut-être une solution à ton problème

http://forums.macgeneration.com/

merci

mais je n ai rien trouvé,en plus il faut s inscrire pour faire une recherche ,malheureusement je ne peux pas m inscrire a tous les sites web mac ,sinon je m en sors plus du tout ..je me suis inscrit sur celui d apple ,on sait jamais...mais merci beaucoup d avoir pris le temps de repondre Youri :smiley5:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon je sais pas pourquoi j ai rallumé le mac aujourd hui et ca fonctionnes ,allez savoir ,alors qu hier j ai passé la moitié de la journée a essayer de le faire fonctionner bref,si il y en as que ca interesse j ai fait une toute petite video hd avec le sony dcs hx5v et imovie ,ils peuvent aller la voir sur youtube et me laisser quelques avis

merci a tous, le lien youtube

http://www.youtube.com/watch?v=b7mII7sZi_8

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation