Aller au contenu

Platine Enregistreur Disque Dur&DVD de salon SONY RDR-HX 710


Messages recommandés

Platine Enregistreur Disque Dur & DVD de salon SONY RDR-HX 710 en excellent état, complet (télécommande, mode d'emploi en français..) dans sa boîte d'origine, de couleur gris métallisé.

Les PLUS de ce modèle :

design, interface utilisateur aussi esthétique que pratique, une compatibilité étendue à la plupart des formats de DVD enregistrables, une qualité d’enregistrement et de lecture, DDur de 160 Go, amélioration de la qualité de la Vidéo d'origine avec l'upscaler que l'on retrouve sur la vidéo enregistrée, une sortie YUV progressive pour les amateurs de grande image, réactivité appréciable en enregistrement, Qualité & Fiabilité

HAUT DE GAMME du produit.

Le Moins : pas de HDMI ni de Tuner TNT (mais connexion possible d'un Tuner TNT externe ou d'une Box TV sur la deuxième prise Péritel arrière pour enregistrer une chaîne de la TNT : testé avec succès)

En résumé pour moi :

Le plus simple d'emploi malgré la richesse des possibilités.

Remarque :

Ma génération de RDR-HX710 fut dotée de la fonction d'amélioration de la qualité d'image enregistrée, très pratique quand la source est de qualité moyenne, fonction qui fut retirée par la suite : à prendre en compte avant l'achat.

Retrait possible Issy-Les-Moulineaux (92130) ou envoi très bien protégé.

Acheté 300 Euros, laissé à 169 Euros plus frais d'envois éventuels, prix ferme, son état le justifie. Prix Ferme, paiement cash uniquement ou chèque/paypal si envoi postal.

170 objets de la famille revendus sur Internet à ce jour, toujours réussies car tout est clair et convenu à l'avance avec l'acheteur.

Références des acheteurs dispos toute la France pour la qualité et le sérieux des transactions.

post-5891-1280673285.jpg

post-5891-1280673294.jpg

post-5891-1280673336.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation