Aller au contenu

Choix d'un très bon Reflex


tiesto14
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Partant en vacances aux Etats unis pour une durée d'un moi, et vu l'avantage du dollar actuel (30% mois cher que l'euro), j'ai prévu de m'acheter un très bel appareil photo réflex pour un budget de 600-700 dollars, mais si un appareil coutant 800 ou 900 dollars sort du lot je pourrais craquer..

L'objet de mon achat serait d'une part d'avoir un Reflex de la meilleure qualité globale possible (avec l'objectif de base, haute définition, grand zoom, vidéo HD 1080) compte tenu de mon budget, pour ainsi le conserver au moins 3 ans et pouvoir immortaliser tous mes voyages en photos et videos, que ce soit de nuit, de jours, ou en soirée. Puis d'autre part un jour apprendre à prendre des photos en mode manuel, ce qui m'a lair totalement passionnant !

Je ne m'y connais pour l'instant pas du tout en appareils numériques en général, surtout en Reflex, d'où l'objet de ce message, je cherche à m'acheter un modèle bien sûre le plus récent possible et à la pointe de la technologie, et vu le prix que cela coute, je souhaite pas me rater (vu la diversité des bonnes marques et models canon pana sony nikon...) et préfère agir aux bons conseils de connaisseurs et surtout passionnés comme vous ! :blush: .

Merci par avance et bonne fin de soirée ! :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation