Aller au contenu

problème acquisition DV - Canon MV750i


narbonnais
 Partager

Messages recommandés

Je possède un MV750i qui me satisfait pleinement, mais avec lequel je n'arrive pas à communiquer avec mon PC.

Impossible de transférer la vidéo de la cassette sur mon PC ...

Comment m'y prendre ? Je suis perdu .... Je n'arrive même pas à faire reconnaître le camescope sur Windows XP !!!

A l'aide !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment fais-tu tes captures ?: je veux dire par quel port ? firewire ou USB ? j'ai un canon aussi et j'ai du acheter le cable firewire qui n'est pas fourni dans la dotation de base !!!

(j'en reviens pas ?! : j'interviens au niveau technique :? )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je passe par un port firewire. J'ai rajouté une carte firewire sur port pci, qui est bien détectée par windows ...mais elle ne communique ni avec mon camescope, ni avec mon disque dur !!!

Je pense que j'ai un problème de carte (certain), et peut être de liaison avec le camescope (cable ou prise de sortie DV du camescope).

Quelle carte acheter pour bien fonctionner ...

J'ai une carte mère MSI avec nforce2, mais sans port firewire. processeur athlon 2200+ et 512 Mo de RAM DDR 2700.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...

Le forum Pinnacle relate-t-il cette mésaventure ? Car vu le nombre de 750i vendus et probablement bientôt 850i, ça m'étonnerait qu'une telle incompatibilité (si incompatibilité il y a... ) soit passée inaperçue

Sinon, quelqu'un sur ce forum pour qui ça marche avec un modèle Canon de 2004 ou 2005 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais allez voir ca de suite sur le forum pinnacle ( si je le trouve ), je viens par contre de voir que j'ai aucun pb de capture avec AMCapture, par contre sous Pinnacle il me dis qu'il detecte aucun camescope ( lé fort :) ), merci de la réponse.

:lol: peut-être ici http://webboard.pinnaclesys.com/read_forum...D=230&lng=3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

lol je sais je reviens un peu a la charge mais je n'arrive toujours pas a acquerir avec le mv850i, comme je vois qu'un test existe désormais j'aimerais savoir sous quel systeme d'exploitation et avec quel logiciel vous avez capturé la video, et si vous avez rencontrer un quelquonque problème.

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation