Aller au contenu

Canon MVX 35i----VS----Sony PC 350


mazout
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous !

je souhaite acheter très prochainement un camescope mini dv vertical, et je ne sais vraiment pas lequel choisir entre le mvx 35i de chez canon et le pc 350 de chez sony. Les deux me botte pas mal, l'un a la mise au point manuelle l'autre la prise casque, l'un est un 2.2 megapixel et l'autre un 3.3.

Peut-être que certain d'entre vous pouront m'eclairer un peu sur le sujet ?Le sony n'est pas bien vieux, alors que le canon date deja de l'été dernier il me semble (à quand le mvx 40i?)...

Merci à tous pour vos conseils !

Mazout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D un modèle de l'été dernier ne peut pas franchement être considéré comme "vieux".

Tu es en présence de deux bons modèles dans tous els cas, précise éventuellement l'usage que tu comptes en faire, cela orientera peut-être l'aide des autres utilisateurs

je suppose que tu as consultés les tests de ce site ? ca ne t'aide pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci de votre aide !

pour l'utilisation, j'ai envi de dire la plus large possible. J'étais en possession il y a de ca maintenant 2 ans 1/2 du canon xm1 que j'ai revendu (juste avant qu'il ne decôte franchement), il etait a mon gout trop volumineux, mais la qualité d'image etait superbe. Ce que j'attend de mon prochain scope mini dv, c'est une qualité d'image kazi irreprochable, dans une coque la plus KOMPAKT possible. La fonction photo va m'être d'une grande utilité. Il va me servir de note book de tous les jours, et pourquoi pas réaliser de petits courts métrage avec des potes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation