Aller au contenu

bonjour


 Partager

Messages recommandés

Bonjour a tous,

Je sais que cela ne fera pas l'unanimité mais comme il est d'usage de se presenter dans les forums sur lesquels je navigue je me plie volontiers a l'exercice ...

Ma venue n'a, a priori, de but que de publier une annonce de vente qui, je le souhaite, pourra satisfaire aussi bien un membre de votre communauté que mes attentes personnelles ...

En esperant que ma transparence ne medesservira pas ...

Bonne continuation

Stephane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
Bonjour,

Et c'etait quoi l'annonce? :blush: Elle s'est perdue?

A+ Pierre.

Je pense que l'administrateur l'a placé au niveau : "procédure d'instruction et de traitement".

Bonjour à tous,

Je pense que vous ne parlez pas de la même chose

(perred81 parle de l'annonce de portnawaaak alors que Télémac évoque sans doute le texte relatif aux règles des petites annnonces qui est ici). Ah dis donc, faut suivre…  :biggrin:

L'annonce en tout cas ne pose pas de problème… et elle n'en aurait pas posé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Portnawaaak.

Tu t'es présenté ce qui est sympathique merci.

Perso à la lecture de ton post de présentation je pensais que tu souhaitais publier une annonce pro comme c'est pourquoi je t'ai dirigé dans mon premier post sur l'administrateur par rapport à la charte.

PierreD81 cherchant aussi l'annonce, et en l'absence d'information complémentaire suite à ma première intervention, j'ai été conforté dans mon approche d'annonce pro.

Je n'ai pas fait non plus le rapprochement avec ton annonce déjà publiée aussi , j'ai pensais que tu étais en négociation avec l'admi d'où ma seconde réponse.

Finalement ton annonce se trouve

par ici

Tout est plus clair maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation