Aller au contenu

Canon MVX3i


Lol62
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

j'ai acheté en 2004 (pour une belle somme à l'époque) le camescope mvx3i à l'occasion de la naissance de ma fille.

Franchement, aucun regret, encore aujourd'hui.

Toutefois, avec les années, je ne l'ai plus forcément utilisé et aujourd'hui, je souhaite m'en séparer.

Effectivement, j'estime que le peu de vidéos ou photos que je réalise encore, peuvent être faites désormais par mon téléphone portable (çà va jusqu'à la video en HD !).

Par aileurs, j'ai quand même voulu, tout récemment, acheter d'occasion un autre camescope mini dv, le panasonic nv-ds15.

Pourquoi me direz-vous ? Pour le remplacer, à termes, par mon canon mvx3i car il me reste encore quelques k7 à basculer sur l'ordinateur ...

Qu'en pensez-vous ? Ai-je perdu la raison ? :think:

De ce que j'ai vu, les critiques du panasonic nv-ds15 ne sont pas si mauvaises, même si, c'est vrai, c'est un vieux camescope, mais bon, son allure n'est pas si laide que çà ! :blush:

Pensez-vous que le canon mvx3i peut encore être recherché et si oui, à quel prix ?

Je vous avoue ne pas avoir trouvé beaucoup d'infos sur le net, serait-ce dû au fait que les possesseurs de ce mvx3i en sont très satisfaits et ne veulent absolument le lâcher ?

Merci pour vos retours ! :biggrin: :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation