Aller au contenu

Surprenante separation

Noter ce sujet


MaxiM
 Partager

Messages recommandés

En toute franchise ?

Tu ne peux faire que des progrès pour un prochain film. Car il y a à peu près tout qui ne va pas (sorry). Mais même Spielberg a commencé par faire des erreurs (à sa décharge, il n'avait que 13 ans…)

-Dans ta légende d'annonce sur Dailymotion (pourtant elle est courte), surtout ne révèle pas un élément essentiel de ton scénario. Ca tue (c'est le cas de le dire) tout le suspense.

-Evite le méchant aliasing sur l'image qui vient perturber quasiment tous les moments dramatiques…

-Ta double fin te paraît probablement très claire, pour moi, elle ne l'est absolument pas. J'ai compris au moins 3 choses différentes ! (eh oui). Mais je suis un spectateur difficile, j'ai besoin que ce soit limpide

-L'humour est un langage universel mais sa réception est très différente d'un individu à l'autre (j'ai pas ri, pourtant je suis bon public). Les références télévisuelles, ça ne fait absolument pas rire tout le monde. Prends exemple sur le montpelliérain Rémy Gaillard n'importequi et dis-toi qu'il a mis 10 ans avant de commencer à trouver son rythme de croisière en matière de gags visuels…

Et moins grave mais tout de même :

-Ton héroïne vient de subir une énorme déception. Or elle est juste un peu triste (dans le 1er plan où on la voit triste). Ell est presque plus contrariée au plan suivant où elle marche. Incohérent...

-tes 4 premiers plans sont tous instables. Or tu mets en condition ton spectateur dès ces premiers plans. Il faut absolument que tu soignes ces plans-là en priorité !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te remercie de ta reponse, claire et precise.

J'me suis moi meme rendu compte de la mediocrité des premiers plans, mais j'ai pas pu les reprendre apres m'en etre rendu compte.

L'aliasing, c'est bien le fait de la mauvaise resolution ? Si c'est le cas, ca a été mon plus gros probleme, la camera ne m'appartenait pas, et il etait impossible de changer la resolution qui etait de 1920*-je ne sais plus combien - , et j'ai galéré pour faire en sorte que ca aille a peu pres ( j'en suis pas mal decu...)

Personnellement, a quelques execptions pres, les videos de Remy Gaillard ne me font pas rire plus que ca... A vrai dire, ce sont ses premieres videos qui me font le plus rire, donc de la a avoir trouver un rythme de croisiere... Mais comme tu dis, l'Humour est percu par chacun de facon differente, et c'est un autre debat.

En tous cas merci de ton aide, je prends bien note de toutes ces critiques .

PS: Il s'agit a la base d'un sujet d'Arts Plastiques, ayant pout titre " La Mort c'est rigolo"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te remercie de ta reponse, claire et precise.

J'me suis moi meme rendu compte de la mediocrité des premiers plans, mais j'ai pas pu les reprendre apres m'en etre rendu compte.

L'aliasing, c'est bien le fait de la mauvaise resolution ? Si c'est le cas, ca a été mon plus gros probleme, la camera ne m'appartenait pas, et il etait impossible de changer la resolution qui etait de 1920*-je ne sais plus combien - , et j'ai galéré pour faire en sorte que ca aille a peu pres ( j'en suis pas mal decu...)

Personnellement, a quelques execptions pres, les videos de Remy Gaillard ne me font pas rire plus que ca... A vrai dire, ce sont ses premieres videos qui me font le plus rire, donc de la a avoir trouver un rythme de croisiere... Mais comme tu dis, l'Humour est percu par chacun de facon differente, et c'est un autre debat.

En tous cas merci de ton aide, je prends bien note de toutes ces critiques .

PS: Il s'agit a la base d'un sujet d'Arts Plastiques, ayant pout titre " La Mort c'est rigolo"

Bine noté le thème Arts plastiques. Tout ne me fait pas rien non plus chez le montpelliérain, loin de là, d'autant qu'il cherche autant la provocation qu'à faire rire. Mais on peut lui reconnaître au moins de travailler ses gags pour que visuellement, ils aient de l'impact.

post-10-1285178791_thumb.jpg

(avec l'aimable non-autorisation de Rémi Gaillard, c'est une image de citation)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation