Jump to content

la XHA1 est-elle fiable ?

noel1958
 Share

Recommended Posts

Bonjour à tous,

une récente expérience "douloureuse" avec mon XHA1 m'amène à me poser cette question !

En 2 mots....panne brutale et inexpliquée d'alimentation en dérushage après seulement une trentaine d'heures d'utilisation et un usage "en bon père de famille" mais... après expiration de la garantie !

SAV paris....devis 1250 euros ! ( remplacement circuit+capteurs) sans explication sur l'origine potentielle de la panne .... ( en valeur "pièces détachées", elle doit atteindre les 10000 euros !!! )

En "enquêtant" un peu je m'aperçois que de nombreuses annonces d'XHA1 qui ont peu tourné font état de révision et/ou de réparation par le SAV !!!

Enfin, dernière choses troublante, pourquoi la XHA1 sortie en 2006 ( si je ne m'abuse) a-t-elle été affublée aussi rapidement ( 2008) d'un "clone" version S qui n'apporte, somme toute, aucune évolution particulière ???

Toutes ces constatations ne cachent-elles pas un défaut ou un vice caché des premières versions ?

Je serais très intéressé par les avis et l'expérience des utilisateurs de cette cam....

Merci à tous !