Aller au contenu

Problème avec un montage video


 Partager

Messages recommandés

Bonjour a toutes et a tous,je suis nouveau sur le forum et si je ne suis pas dans la bonne rubrique,je remercie d'avace l'administrateur ou le modo du forum pour remédier a cette erreur!!!!!

:smile:

Donc comme je l'ai dit dans ma présentation sur le forum je suis appelé a réaliser de A a Z des videos pour le forum automobile dont je suis Co-administrateur,et j'effectue toujours ces videos par le biais d'un camescope numérique a carte SD de marque SAMSUNG de trois ans d'age et fait mes petits montage avec WINDOWS MOVIE MAKER qui est assez simple d'utilisation et jusqu'a maintenant tout c'est trés bien déroulé que ce soit au niveau du montage que du transfert sur mon PC!!!!!!

Mais là je me heurte a un mur et je ne vois pas de solution,je m'explique,durant mes vacances j'ai laissé de coté mon camescope pour faire quelques videos avec mon nouveau Smartphone SAMSUNG WAVE qui filme avec une qualité aussi bonne voir supérieur a mon camescope!!!

Donc je me retrouve avec a peu prét 30 mn de videos que je transfere sur mon PC vers PICASA,jusque là pas de soucis,les videos se lisent parfaitement avec la qualité requise,mais mon PC qui a des problèmes de lenteur depuis un moment me fait acheter un disque dur externe de 500GO autoalimenté de marque SEAGATE (les meilleurs parait il!!!!) et j'effectue le transfert de tout mes fichiers MPEG,JPEG,MP4,MP3 et autres sur le disque dur externe,en laissant toutefois une copie des videos de vacances que je voulais mixé sur WINDOWS MOVIE MAKER pour en faire un film complet d'une bonne trentaine de minutes que je réalise peu de temps aprés,et là ça se gate!!!!!!

En effet,aprés avoir assemblés tous les morceaux de videos avec les effets et transitions que s'imposent et voulant transférer le tout sur mon PC.........comme d'habitude quoi!!!!!!un message d'erreur se met soit au début soit a la fin de transfert (car j'ai essayé a mainte reprise!!!!!) en me disant que la video ne pas etre finalisée car il manque un ou des fichiers source??????

J'ai donc tout remis sur mon PC ce qui avait été mis sur le disque dur externe en essayant an ouveau,toujours le mème message,j'ai donc essayé de les renommer...........mais en vain,j'ai toujours encore et encore ce méssage d'erreur!!!!!!!

Donc est ce que le problème vient des fichiers que viennent de mon portable (que j'ai effacé du dit téléphone malheureusement!!!),du transfer que j'ai fait de mon PC au disque dur externe..........ou d'ailleurs????????

Merci a vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation