Jump to content

Loupe CAMBO pour reflex numérique


Guest magazinenews
 Share

Recommended Posts

Guest magazinenews

Loupe CAMBO pour reflex numérique

“L’écran devient un viseur”

post-7596-1286434493.jpg

Avec la généralisation de la fonction vidéo sur les reflex numériques, le premier problème à résoudre pour le photographe devenu cameraman, c’est de parvenir à faire facilement et de manière précise la mise au point sur l’écran de son boîtier, c’est-à-dire de grossir l’écran afin de pouvoir s’en servir comme d’un viseur. Cambo propose cette loupe qui transforme l’écran des reflex en véritable viseur. Le facteur de grossissement est de 3x, avec réglage dioptrique superfin. La loupe Cambo est équipée d’une lentille SCHNEIDER (marque de référence pour les comptes fils).

La loupe Cambo est dotée d’un large et confortable œilleton qui sera particulièrement apprécié par les porteurs de lunettes. Des œillets offrent la possibilité de mettre une courroie pour la porter comme un chef opérateur cinéma. Un plus très utile pour tous ceux qui passent alternativement de la prise de séquences vidéo à la photo...

post-7596-1286434509_thumb.jpg

La loupe de Cambo permet aux détenteurs d’un reflex doté d’une mise au point autofocus en mode vidéo de choisir précisément leur plan de netteté sur certaines séquences (notamment sur les sujets excentrés) et d’obtenir ainsi comme en cinéma exactement les effets voulus de profondeur de champ, et de peaufiner la mise au point sur les personnages interviewés.

Un grossissement 3 fois et une progressivité très fine du réglage dioptrique. Sa qualité de fabrication se démarque aussi ; sa rampe hélicoïdale est en aluminium ; son corps est en polycarbonate pour ne pas alourdir le produit ; sa fixation haute résistance bénéficie d’un cadre métallique alors que tout ce qui existe sur le marché est en plastique. Le photographe vidéaste a le choix entre 3 systèmes de fixation : - Fixation autocollante : un cadre qui se colle sur le boîtier reflex reçoit la loupe par encliquetage.

- Fixation par équerre qui se visse sous le boîtier. - Fixation directement sur les rails du Cambo CS system.

Prix à partir de 385 € HT (460,46 € TTC). Disponibilité immédiate.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...

Important Information

j'accepte les cookies de ce site. Terms of Use

Please Sign In or Sign Up