Aller au contenu

camephotoscope


flappy
 Partager

Messages recommandés

quand on débute, tout est bon à ... apprendre ... aussi je viens de passer un bon moment sur ce site pleins de bons conseils... !

j'attends avec impatience le chapitre concernant le montage !

j'ai l'intention de faire un petit film réunissant tous (enfin presque) les Hi8 des enfants ; les problèmes sont multiples, mais je sens que si ça marche je vais en épater plus d'un !!! ...

j'ai lu quelque part que l'un d'entre vous travaillait avec plusieurs DD, un pour le montage, un pour le stockage et je ne sais plus pourquoi il en fallait un troisième, mon intention étant d'acheter un DD de 256.. et de le partitionner ? (mouai.. enfin... peut-être c'est le fiston qui le fera !) mon projet est ambitieux, surtout pour une novice ... faut bien se lancer !

Bon dimanche (sous la pluie ici !) O:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

merci pour la pub ;)

la rubrique montage risque d'attendre malheureusement encore un peut car je suis en train de préparer le festival européen et il y a du travail.

Pour tes DD

Je travaille effectivement avec plusieurs disques durs externes

mais attention, encore fauit-il que ton logiciel de montage permet de choisir le DD

CAD

le DD pour les captures

le dd pour les rendus audios

rendus vidéo etc

de cette manière c'est plus rapide au montage car les infos seront dispo de suite.

Néanmoins inutile d'aller aussi loin 1 DD externe peut faire l'affaire

et perso je ne suis pas favorable à la partition

je préfère un DD externe de cette manière avant tout nouveau montage je reformat le DD est j'ai un DD non fragmenté

pour l'espace il faut savoir qu'un film d'une heure prend 13 go sur un dd plus les rendus, plus les effets, plus la musique et les pistes audios plus les titrages et les filtres et tu grimpes vite à 30-40 GO

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation