Aller au contenu

Ajout du son ok mais comment l'enlever ??


Filipe13
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à Tous, je suis nouveau , j'utilise Studio 9 de Pinnacle

1-J'ai commençer un projet, et y ajouté de la musique de studio 9 pas de cd !! comment faire pour enlever ce qu'on ajouté, je n'arrete pas de chercher mais je sais vraiment ou.

2-Comment couper le son d'UNE seule vignette, car j'ai vu que l'on pouvait regler le son, soit plus fort ou moins fort de la camera ou de la musique, mais si je cliques sur couper le son, il me coupe tt le son de ttres les vignettes ...

merci pour vos reponses !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors sous studio 9, tu te met avec le mode de vue lineaire, pas le mode de vue vignette ni celui texte (en fait c'est le 2ème bouton juste au dessus à droite de la fenetre de vignetage.

Une fois dans ce mode, tu clic sur le petit cadenas a droite correspondant à la piste video. cela signfie que tu verouille la piste video. et ensuite tu clic sur le clip dont tu veux supprimer la musique et tu fais suppr. Cela n'affectera que la piste son car tu a vérrouilles la piste video. et voila c'est fait.

Cependant je n'ai pas bien compris ta première question :

et y ajouté de la musique de studio 9 pas de cd !!

Bon je debute juste donc pour les questions plus compliquées, j'aurais du mal.

J'espère avoir répondu correctement à ta 2ème question.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci bcp, en effet en regardant un peu klks pages sur le site, je me suis rendu compte qu'en mode vignette je ne pouvais rien faire..Merci encore ...

En fait ma 2eme question doit surement se régler au meme endroit, je m'explique (enfin je vais essayer lol), j'ai ajouté à un groupe de vignettes un morceau de musique (proposé dans studio9), mais si le morceau ne me plait plus et que je veux l'enlever, en mode vignette il n'y avait pas de solutions, dc peut être avec l'autre mode, je pourrais en effet l'enlever !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation