Aller au contenu

Défaut relecture fichiers sur SD700


Milpat
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je suis nouveau sur ce forum et je m'adresse à vous en espérant trouver une solution à mon pb...

J'ai depuis quelques mois un HDC-SD700 qui fonctionne plutôt bien sauf que je ne peux pas récupérer via HDwriter, le contenu vidéo (fichiers AVCHD) d'une de mes cartes SD.

Les fichiers sont bien présents sur la carte, je peux les relire avec le caméscope, je peux vérifier qu'ils sont présents et bien écrits sur la carte (avec le gestionnaire de fichiers windows par exemple) mais HDwriter ne les voit pas et je ne peux donc évidemment pas les récupérer et les relire sur mon PC.

Par contre HDwriter reconnait bien les JPEG présents sur cette carte.

Je ne pense pas que ce soit un pb lié à la carte (les fichiers sont bien présents), je l'ai déjà utilisée et remplie une fois et j'ai toujours pu relire mes vidéos correctement.

Mon soft HDwriter semble OK, je n'ai aucun pb avec tous mes autres enregistrements.

J'ai plutôt l'impression qu'il s'agit d'un pb ponctuel dû au logiciel intégré du caméscope, peut être un défaut d'écriture d'une DLL qui permettrait la relecture des fichiers sur HDw (?).

Si vous avez une idée pour résoudre ou contourner ce défaut, merci d'avance, il y a 15 Go de souvenirs qui n'attendent que ça :rolleyes:

Milpat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation