Aller au contenu

Bonjour à tous !

Partager

Messages recommandés

eh bien bonjour à toutes et à tous !

J'ai 29 ans, bientôt 30 :smiley16: en fait, et je suis gérant d'une toute jeune société de production video.

Je fais principalement de la video embarquée ainsi que des prises de vue aériennes.

je possède un Canon eos 450 D,en photo pour le plaisir, et dèrnierement un Sony nex VG10 en video, pour le boulot !

Je frequente votre site depuis un petit moment et puis j'ai décidé de m'inscrire ! voilà :blush:

Je l'ai reçu il y a très peu de temps, mais j'ai prévu des essais demain. Le premier contact avec la camera est plutôt bon, la finition est superbe, la prise en main agréable, et la possibilité de jouer avec la profondeur de champs est , à mon sens, vite addictive ! j'aurai du mal à retourner sur un camescope dit "standart".

par contre le zoom manuel..aie aie aie ! ya plutot interet à bien repeter son mouvement plusisurs fois et prendre des reperes avant de tourner, parcqu'il est lourd, et lent ! je ne zoome que rarement donc ça reste peu genant, mais attention aux adeptes du zoom !

Le micro est surprenant, le son est clair, et reelement "spatial", par contre le mondre bruit de contact sur la camera avec les mains ou les vetements (ou de l'utilisation du zoom ! ) et c'est foutu. Un pied s'impose dans certains cas.

mais cela ne gache pas les bons cotés. Je me rendrai mieux compte demain en exterieur, mais il pleut depuis pas mal de jours, alors j'attends avant de sortir ! :smiley16: