Aller au contenu

Deuxième service...

Noter ce sujet


Fredouillelafripouille
 Partager

Messages recommandés

Hello,

Je remets le couvert... :smiley16:

J'ai réalisé il y a quelques mois cette vidéo d'annonce, pour le lancement du "calendrier photo 2011" d'un ami (nous sommes tous les deux admins du même site web). J'aimerais donc avoir votre avis sur la chose.

Qqes détails :

* tourné avec un Sony XR500, avec un ou deux compléments grand angle (x0,5 ou x0,7). Plus le plan d'intro au 7D (c'est celui du photographe).

* montage avec Vegas Pro + After Effect (animation "3D" finale + création de "l'obturateur")

* Musique créée avec Sony Cinescore

* Un gros travail de retouches colorimétriques a été fait pour accorder au mieux les changements de plan (passer d'une pièce rouge à une jaune, ça le fait pas trop "de base") ou les raccords avec les images incrustées et pour améliorer certains plans (typiquement, les plans avec les écrans d'ordi, où tout ce qui n'était pas l'écran était... disons.. au mieux moins vif, au pire totalement délavé)

* public visé : c'est assez "local", en fait. Mais comme nous sommes frontaliers (Alsace) on y trouve de l'anglais, du français et même un peu d'allemand (bien caché... )

Voilàvoilà. Et voici donc la vidéo (Vous pourrez y reconnaître le protagoniste de ma dernière vidéo, d'ailleurs).

A+

Fredouille...

PS : Evidemment, si l'envie vous prenez d'en commander un... :blush:

Mais bon, ce n'est pas le sujet.

PPS : et pour l'anecdote, plus de 30 heures de taf sur photoshop pour réaliser le fond des titres en 3D (il faut dire qu'à ce moment là, je n'avais vraiment rien d'autre à faire, alors je me suis lâché). Rien que pour rire, voici la comparaison entre l'original et la version finale (avant incrustation des titres, qui ont été réalisés par une connaissance).

ComparaisonAvantApres_Mini.jpg

Cliquer sur l'image...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation