Deuxième service...
Noter ce sujet
Mémo
-
-
Le bon plan de DIGIT-PHOTO
Dans votre panier, si vous appréciez le site magazinevideo, entrez le code Créateur MAGVIDEO. Vous paierez le même prix et cela financera des services gratuits comme ce Forum, les News et tous les articles gratuits.
-
DISCUSSIONS RÉCENTES
-
Par lebergerdesarbres · Posté(e)
Bonjour, Encore merci. Je vais voir s'il me reste un fichier "copier-collé" qui n'aurait pas été passé par handbrake mais je crois avoir supprimé toutes mes sauvegardes... Pour la lecture j'utilise vlc, dans lequel j'ai coché dans les paramètres "réparer systématiquement" (vu sur un tuto) -
Salut, Je peux te dire 3 choses : tes vidéos ont bien été traitées avec Handbrake. On se retrouve avec des résolutions improbables et des taux d'images variables qui n'ont aucun sens. Mais bon ... il y a bien une piste son dans chacune de ces vidéos il y a bien des données dans ces pistes son, indiquant qu'on devrait pouvoir entendre quelque chose Avec quel logiciel lis-tu ces vidéos sur ton PC ?
-
Pardon, ce n'était pas la "vue arbre". Ce sera mieux là Ao4 1A Part1.mp4.MediaInfo.txt Ao4 1A Part2.mp4.MediaInfo.txt Ao4 1B.mp4.MediaInfo.txt -
Bonjour Saby, tout d'abord merci beaucoup pour ton aide. Voici les analyse MediaInfo des 3 vidéos. Je ne sais pas si ca change quelquechose par rapport à cette analyse, mais je crois que ces vidéos sont déjà passé dans "handbrake" pour diminuer leur taille. Ao4 1A Part1.mp4.MediaInfo.txt Ao4 1A Part2.mp4.MediaInfo.txt Ao4 1B.mp4.MediaInfo.txt -
Salut, La première chose à faire est de déterminer si ces vidéos ont réellement du son ou pas. Pour ça, tu peux utiliser un outil gratuit qui s'appelle Mediainfo. J'ai fait un petit tuto pour expliquer comment s'en servir : https://pinnaclesystems.freeforums.net/thread/50/utiliser-mediainfo Il s'agit de nous fournir une copie d'écran de la vue "arbre" que Mediainfo afficherait en lui demandant d'analyser une de ces vidéos "muettes".
-
Salut fanfan, effectivement mon caméscope n'est plus de 1ère jeunesse, mais jusqu'à présent les transferts que j'ai effectué sont correctes et pas de problème apparent. Je vais donc suivre tes conseils et croiser les doigts en espérant qu'il tienne le temps que je termine, affaire à suivre...
-
-
Conseils et Tests indépendantsProblème avec mot de passe ?
Réinitialisez le mot de passe
Messages recommandés