Aller au contenu

gz-mc200 de jvc ou dcr pc 350 de sony?


perlinpimpin
 Partager

Messages recommandés

gz-mc200 de jvc ou dcr pc 350 de sony?

je souhaite faire des photos et des films de bonne qualité sans pour autant me lancer dans le montage sur ordinateur

j'ai un graveur dvd de salon

ce sera pour un usage familiale,ai je vraiment besoin de mettre aussi cher pour avoir des photos de 2 millions de pixels minimum?

l'absence de viseur ne va t il pas poser un probleme en cas de forte luminosite?

comme beaucoup,je suis submergée par les informations et je ne sais plus lesquelles sont essentielles!

merci pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

procédons par ordre : :lol:

je te conseille déjà d'aller jeter un coup d'oeil aux 2 tests sur ces modèles :

sony PC350 : http://www.magazinevideo.com/tests-en-ligne.php?Clef=47

JVC GZ-MC200 : http://www.magazinevideo.com/tests-en-ligne.php?Clef=48

Pour un usage familial, en effet, tu n'as pas nécessairement besoin de prendre les meilleurs des modèles, il te faut quand même un bimégapixel au minimum. Vois éventuellement le JVC GR-DZ7, résolution 1600x1200 "seulement" mais moins cher : il est décrochable à 855 euros actuellement sur le Web

Mais pour procéder méthodologiquement, regarde déjà dans les tests si les photos des hauts de gamme te conviennent : tu peux les charger en pleine définition, telles qu'elles ont été extraites des cartes mémoire des camescopes.

En annexe :En soi, l'absence de viseur n'est pas un problème majeur, les écrans ont fait de louables progrès en contraste et surface non-réfélchissante

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation