Aller au contenu

Migration 2010 au Lac Du Der (part2)

Noter ce sujet


christian34
 Partager

Messages recommandés

bonjour,

pour tous ceux qui s'intéressent a la nature en général et aux oiseaux en particulier,

voici la 2ème partie de la "Migration 2010 au Lac Du Der", après un extrait sur le départ des 75000 grues cendrées le 13 novembre dernier, et pour conclure ce chapitre, je vous amène aux étangs d'Outines, ou nous pûmes observer environ 250 grandes Aigrettes, ainsi qu' un ibis falcinelle qui était présent sur le site. Ce court séjour (le 8ème) au Lac Du Der-Chantecoq, fut encore pour moi, l'occasion de vivre intensément et avec beaucoup d'émotion, la grande migration des grues cendrées.

Merci a tous pour votre visite et bonnes fêtes de fin d'année. :smiley16:

Migration 2010 au Lac Du Der (part2)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

les images de cette seconde partie sont absolument magnifiques, le ciel dégagé ayant aidé à produire une video cette fois bien colorée. Beaucoup de plans rapprochés très réussis (malgré quelques scènes et longueurs inutiles) et la très belle musique de fond font de ce film un exemple de ce qu'il faut faire. Jolie performance, avec un sujet particulièrement esthétique :smiley16:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un grand merci pour votre critique, je dois dire que tourner ses séquences au petit jour, ce n'est pas évident du tout, d'autant plus que celles n'attendent pas le jour pour s'envoler, car c'est un très bel oiseau, mais extrêmement farouche.

Merci et bonne soirée. :smiley16:

PS: pour l'info, images réalisées avec une XLH1a et une Panasonic HDC-SD700

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation