Aller au contenu

autour du lac en ardéche

Noter ce sujet


Canonball
 Partager

Messages recommandés

Bonsoir a tous

un brin de poésie, et de nature préservée, le tout avec soleil et neige, et merci de vos commentaires, c'est vous qui m'aidez a progresser!!!

http://www.youtube.com/watch?v=uFNi3MrLcrQ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Francis,

Toujours aussi dépaysant, charmant, poétique, reposant : la musique de relaxation (????) y contribue...

Quelques cadrages tremblotants (peut être le froid....), un zoom avant sur le petit veau dont l'intérêt n'est pas démontré, quelques répétitions dans les cadrages en sous bois face au lac.

Des chevaux curieux qui s'avancent pour un contact avec le caméraman qui le refuse...........

J'aime bien tout cà...........

A bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Francis,

Toujours aussi dépaysant, charmant, poétique, reposant : la musique de relaxation (????) y contribue...

Quelques cadrages tremblotants (peut être le froid....), un zoom avant sur le petit veau dont l'intérêt n'est pas démontré, quelques répétitions dans les cadrages en sous bois face au lac.

Des chevaux curieux qui s'avancent pour un contact avec le caméraman qui le refuse...........

J'aime bien tout cà...........

A bientôt.

musique de René Aubry pour le film Malabar Princess, quelques répétition oui!! le petit veau née avec un peut de retard mais tellement mignon !! que je n'ai put faire autrement? les tremblements de fin, d'accord avec toi c'est dommage car ca gâche un peut le reste, et pour finir Merci!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

jolie video mais ..... qui ne réchauffe pas :smiley16:

C'est effectivement très reposant, avec des successions de plans fixes qui ressemblent plus à un diaporama qu'à un film ! Je veux bien croire qu'il s'agit là d'un choix, mais cela tiendrait plutôt d'un interlude comme on en voyait à la télé autrefois ! Tu as l'oeil du photographe, ce qui doit être considéré comme un compliment.

Côté montage, je pense que la suite des images n'est pas toujours cohérente, en ce sens qu'on passe d'animaux à du paysage, puis on revient aux animaux, puis on voit des plans fixes de village, encore des animaux ..... Je crois que les mêmes images ordonnées différemment pourraient joliment montrer une région dans sa diversité et ses multiples aspects, comme un vrai documentaire en quelque sorte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

jolie video mais ..... qui ne réchauffe pas :sm51:

C'est effectivement très reposant, avec des successions de plans fixes qui ressemblent plus à un diaporama qu'à un film ! Je veux bien croire qu'il s'agit là d'un choix, mais cela tiendrait plutôt d'un interlude comme on en voyait à la télé autrefois ! Tu as l'oeil du photographe, ce qui doit être considéré comme un compliment.

Côté montage, je pense que la suite des images n'est pas toujours cohérente, en ce sens qu'on passe d'animaux à du paysage, puis on revient aux animaux, puis on voit des plans fixes de village, encore des animaux ..... Je crois que les mêmes images ordonnées différemment pourraient joliment montrer une région dans sa diversité et ses multiples aspects, comme un vrai documentaire en quelque sorte.

je suis ok pour tes conseils au début, c'est ce que je voulais faire et puis comme je voulais mettre un peut de mouvement au milieux de plans fixe j'ai découpé le tout, et mélangé, mais c'est vrai que le manque de cohérence est là, merci pour le compliment sur l'œil photo !! c'est en effet mon 2eme hobby

alors a là prochaine création avec vos conseils si avisés Merci...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation