Jump to content

du 35 mm au HD NXCAM


Guest magazinenews
 Share

Recommended Posts

Guest magazinenews

A l’occasion de l’avant première à Londres du film « Tron l’héritage » filmé en 3D avec des caméras F35, le mois de décembre est l’occasion de revenir sur le monde du cinéma numérique chez Sony Professional.

post-7596-1291893897.jpg

Proposant déjà des modèles haut de gamme tels que la caméra F35 Cinealta et le caméscope SRW-9000PL, Sony Professional dispose d'une position dominante sur le marché des caméras cinéma numériques 35mm. Sony a également récemment complété cette catégorie avec le lancement du caméscope PMW-F3, un outil de production abordable et puissant.

post-7596-1291893954.jpg

Avec son nouveau caméscope HD NXCAM, Sony a l'intention de consolider sa position sur le segment d'entrée de gamme. Sony Professional a annoncé lors de son événement du XX au Grand Palais, qu'un nouveau type de caméscope 35mm à monture E-mount était en cours de développement. Destiné aux professionnels du secteur cinématographique utilisant la technologie de capteur CMOS large format Super-35mm, ce nouveau caméscope viendra étoffer la gamme NXCAM de Sony.

Ce modèle constitue une solution abordable offrant des fonctionnalités professionnelles performantes et adaptées à un grand nombre d'applications telles que les productions cinématographiques indépendantes, les vidéos promotionnelles musicales et les communications d'entreprise pour lesquelles une touche cinématographique est recherchée

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...

Important Information

j'accepte les cookies de ce site. Terms of Use

Please Sign In or Sign Up