Aller au contenu

Intaller un complément d'optique canon HF S11


Kaltewn
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

Je viens chercher de l'aide pour une question qui va vous paraître débile mais qui me plonge dans le désarroi .... :non:

J'ai commandé au père noël un complément d'otique grand angle pour mon caméscope CANON HF S11.

J'avais lu un peu partout que le filetage était de 58mm, j'ai donc commandé une optique Kenko KRW-05.

Je l'ai reçu ce matin (oui le père noël est précoce cette année) et là impossible de la monter sur le caméscope :sm51:

JE ne comprends pas ou est le filetage de 58mm ... Protection ouverte ou non, l'optique ne rentre pas et n'arrive pas à accrocher un quelconque pas de vis. :sm51::sm51:

Alors je me pose la question, ai-je pris un complément qui ne s'adapte pas à mon caméscope, faut il retirer quelque chose du HF S11 ou .... (autre solution) ?

Merci de traiter ma demande avec indulgence, mais je suis un peu comme une poule qui a trouvé un couteau, j'imagine bien le potentiel de l'objet mais je suis totalement incapable de l'exploiter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...
  • 1 mois plus tard...
Bonjour,

Je viens chercher de l'aide pour une question qui va vous paraître débile mais qui me plonge dans le désarroi .... :blink:

J'ai commandé au père noël un complément d'otique grand angle pour mon caméscope CANON HF S11.

J'avais lu un peu partout que le filetage était de 58mm, j'ai donc commandé une optique Kenko KRW-05.

Je l'ai reçu ce matin (oui le père noël est précoce cette année) et là impossible de la monter sur le caméscope :eusa_clap:

JE ne comprends pas ou est le filetage de 58mm ... Protection ouverte ou non, l'optique ne rentre pas et n'arrive pas à accrocher un quelconque pas de vis. :eusa_think::sick:

Alors je me pose la question, ai-je pris un complément qui ne s'adapte pas à mon caméscope, faut il retirer quelque chose du HF S11 ou .... (autre solution) ?

Merci de traiter ma demande avec indulgence, mais je suis un peu comme une poule qui a trouvé un couteau, j'imagine bien le potentiel de l'objet mais je suis totalement incapable de l'exploiter.

Kenko KRW-05 monte parfaitement sur mon HF-S21 et fonctionne très bien en zoom et grand angle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation