Aller au contenu

Film a sortir en Blu-ray


Alexvista
 Partager

Messages recommandés

Bien Bonjour a Tous

Voila j'ai terminé un dvd "blu-ray"

...............

1) sortir le montage finalisé de Fce avec "exporter / via la conversion quiick time

dans les options de conversion via quiick time, sortir en compression mpeg 4 / compresseur maximum de qualité, dans taille choisir 1920x1080 hd , ..........

...............

Voila je vous dis a bientôt de vous lire

Amicalement

Alexvista

Pourquoi ne pas exporter en séquence autonome de FCE comme nous te l'avons suggérer et conformément aux recommandations du manuel d'Apple? Tu as rencontré un problème technique?

Avec la procédure que tu as utilisé en MPEG4 tu as compressé une première fois, puis re-compresser une seconde fois avec Toast.

Ce double encodage/compression réduit la qualité.

Tu précises ne pas la voir, et que ton DVD présente sur le TV la même qualité que les images sources venant directement du caméscope c'est étonnant, normalement si le téléviseur est bon on voit la différence sur certains plans complexes avec des mouvements.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Telemac

Et bien j'ai exporter en Mpeg4 parce que, apres essai je me suis rendu compte que la qualité en séquence autonome était moins bonne, détails,netteté, enfin je dis ca vu sur l'écran de l'imac en comparant les deux fichier celui sorti en "séquence autonome et celui sorti en mpeg4, c'est pour cela que j'ai graver le second en dvd blu-ray, mais j'essayerais de graver le fichier séquence autonome.

Quand a la télé c'est une Panasonic TX-P50VT20

Je vais de toute façon essayer de refaire un dvd blu-ray avec le fichier séquence autonome, je verrais si il y a une différence, et je vous tiens au courant.

Amicalement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au club nous sortons des dizaines de produits par an : concert, théâtre, clip promo, court métrage, ...

Il est effectivement possible sur des vidéos courtes et sans trop de plan ayant des images en mouvement, la compression n'est pas trop importante, mais sur des produits lourds la différrence est visible.

Comme tu débutes sur FCE, prend de suite les bons réflexes de travail pour éviter un jour de poster par ici une question du style : depuis des années j'exporte :(ma procédure MPEG4) et comment se fait-il que maintenant le son accroche, l'image saccade ... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation