Aller au contenu

Difference de prix:Pana NV-GS120 ou 200


titti
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

A priori, le GS200 n'est pas plus sensible que le 120, il le serait peut-être même moins compte tenu de la similitude de capteur et du plus grand nombre de pixels.

la vitesse du zoom : je crois qu'elle est comparable.

la différence de prix tient pour moi davantage à la bague de mise au point manuelle, l'entrée analogique (en plus de la DV) et le mode 16:9, absent du GS120.

A toi de voir si cela te paraît "justifié" en fonction de ces éléments. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

A priori, le GS200 n'est pas plus sensible que le 120, il le serait peut-être même moins compte tenu de la similitude de capteur et du plus grand nombre de pixels.

la vitesse du zoom : je crois qu'elle est comparable.

la différence de prix tient pour moi davantage à la bague de mise au point manuelle, l'entrée analogique (en plus de la DV) et le mode 16:9, absent du GS120.

A toi de voir si cela te paraît "justifié" en fonction de ces éléments. :lol:

Merci beaucoup pour ta réponse. Je n'ai pas besoin de l'entrée analogique, maintenant le mode 16/9 est interessant (ma télé est 16/9) et la bague de mise au point manuelle me tente vraiment.

Mais ca. 350 euros de plus?!

J'ai adoré les images de votre test du 400 mais bon je pense bien qu'aucun des petits frères lui arrive à la cheville

Oh là, là...

reste toujours le Sony DCR-PC 109...

grhhhhhhhhh!

Mon mari m'a dit que le problème est que je suis une femme et donc indécis...il n'a pas tort :?

Titti

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon sérieux...

Est-ce qu'il y a d'autres avis idées etc...?

Si vous deviez choisir entre les deux (120/200), ou à la limite le Sony 109 lequel choisierez vous? (désolée le français n'est pas ma langue maternelle)

Pouvez-vous me dire si le stabilisateur du 200 est plus efficace que celui du 120...?

Autre question j'ai trouvé le 200 à un prix très competitif sur un site allemand qui n'a pas l'air trop mal. Et comme on peut payer à la reception cela a l'air plutôt bien. (Oh viens de lire les commentaire sur ciao...le site n'est pas très sérieux, assez déorganisé) Il parle du panasonic NV-GS 200 EG-S c'est bien le même ou non?! A voir.

Titti

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation